EDF et Moi

Pour simplifier les démarches de ses clients et le suivi de leur consommation, EDF a créé l’application EDF & Moi qui vient compléter l’espace client EDF en ligne. Désormais, pour beaucoup de démarches, plus besoin de patienter sur le standard téléphonique d’EDF, tout se fait depuis votre mobile ou votre tablette.

Comment télécharger l’application EDF et Moi?

L’application EDF et Moi est gratuite et disponible sur l’Apple Store pour les Ipad et Iphone mais aussi sur Google Play pour les smartphones et tablettes Android.

Pour vous connecter à l’application, il faut d’abord créer votre espace client EDF en ligne à l’aide de votre numéro client à 10 chiffres. Utilisez ensuite la même adresse email et le même mot de passe pour vous connecter à l’application EDF et Moi et à l’espace client EDF.

A quoi sert mon compte EDF et Moi?

Sur l’application EDF et Moi, vous pouvez transmettre directement vos relevés de compteur, modifier vos données personnelles et bancaires, consulter et payer vos factures. Vous pouvez aussi profiter du service e.quilibre sur votre mobile pour mieux comprendre et réduire votre consommation en la suivant tout au long de l’année, en la comparant à des foyers similaires et en identifiant vos équipements les plus énergivores.

Vous retrouvez sur l’application EDF et Moi tous les numéros utiles du service client EDF et du service de dépannage ainsi que les boutiques EDF les plus proches de chez vous.

EDF et Moi au quotidien avec les options EJP et Tempo

L’application EDF et Moi est particulièrement utile aux clients ayant souscrit l’offre EJP (Effacement des Jours de Pointe) et l’option Tempo. La couleur associée au tarif du lendemain est en effet consultable tous les soirs sur l’application, ce qui permet d’anticiper sa consommation si le jour suivant est rouge, donc au tarif plus élevé.

Les engagements EDF et Moi

Retrouvez les 9 engagements EDF et Moi sur le site internet d’EDF.

FAQ

Quel est le numéro de téléphone d’EDF pour les particuliers?

Les particuliers peuvent contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 du lundi au vendredi de 8h à 21h. 

Quel est le numéro de téléphone d’EDF pour les entreprises?

Le numéro du service client d’EDF pour les professionnels et les entreprises varie en fonction de la région et de l’activité.

Où se situe mon numéro EDF à 10 chiffres?

Vous retrouverez votre  numéro EDF à 10 chiffres en haut de votre facture. C’est ce numéro qui vous permettra de créer votre espace client en ligne et votre compte sur l’application EDF et Moi.

Que faire si j’ai perdu mon mot de passe EDF et Moi?

Vous avez trois essais pour tenter de trouver votre mot de passe, sinon vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” et vous recevez un nouveau mot de passe par email. Nous vous conseillons de changer ce mot de passe à la première connexion.

Comment résilier et ouvrir un compteur EDF?

Vous pouvez résilier ou souscrire un contrat chez EDF en contactant le service client au 09 69 32 15 15 ou sur votre espace client en ligne, de préférence deux semaines avant votre déménagement (afin d’être certain d’arriver dans un logement où l’électricité n’a pas été coupée).

article

Article écrit par:

calendar

( update 14 septembre, 2017 )

Commentaires

3 Avis

  4.7/5

  5/5

C'est une très bonne initiative, EDF se modernise enfin. Tous les autres fournisseurs proposent des services en ligne, il est donc en logique qu'EDF suive. Ca permet de gérer tous les aspects de son contrat à distance depuis son mobile, bien plus simple que par mail ou par courrier.

  5/5

Cette application bug en permanence c'est insupportable mieux vaut utiliser son ordinateur. ils font des mises à jour tout le temps pour arranger les problèmes mais rien ne semble fonctionner; du coup moi je l'ai désinstallée elle est inutile. en tout cas pour les personnes qui utilisent android.

  4/5

I do not even know how I ended up here, but I thought this post was great. I don't know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you aren't already ;) Cheers!

Laisser un commentaire