Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Chevigny-Saint-Sauveur

sur le réseau Enedis avec papernest

Appel gratuit
Ouvert de lundi à dimanche : de 8h30 à 21h00

Un conseiller vous rappelle gratuitement :

    Annonce

    Annonce

    Enedis Chevigny-Saint-Sauveur (21800) : ex-ErDF

    Les services ERDF à Chevigny-Saint-Sauveur (21800)

    Pour une demande de raccordement au réseau d'électricité général de la ville de Chevigny-Saint-Sauveur vous pouvez contacter le service raccordement ERDF via le portail dédié au raccordement https://connect-racco.enedis.fr/.

    Pour une ouverture de contrat d'électricité à Chevigny-Saint-Sauveur, il faut contacter le fournisseur de votre choix. Si vous avez choisi EDF, c'est lui qu'il faudra appeler et non pas Enedis à ce numéro : 09 69 32 15 15. ERDF (aujourd'hui ENEDIS) n'est pas en charge de vos contrats, mais seulement du réseau.

    Les autres services à Chevigny-Saint-Sauveur pour une mise en service d'électricité ou de gaz :

    Si vous avez besoin d'un devis pour un branchement ERDF dans la région Bourgogne, vous pouvez appeler les services client ERDF proches de Chevigny-Saint-Sauveur :

    Le raccordement à Chevigny-Saint-Sauveur

    Raccordement ErDF à Chevigny-Saint-Sauveur

    Si vous êtes en pleine construction de votre logement Chevignois vous devez penser à le faire raccorder au réseau électrique d'Enedis Chevigny-Saint-Sauveur (ex-ErDF) afin de pouvoir souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur une fois vos travaux terminés. Pour cela vous devez adresser à Enedis une demande de raccordement en vous rendant sur son site internet et en constituant un dossier comprenant les caractéristiques de votre logement, les autorisations qui vous ont été délivrées, les plans dont vous disposez, les informations relatives au branchement nécessaires pour vous relier au réseau d'Enedis Chevigny-Saint-Sauveur, le montant que vous payerez à l'issue de ces travaux ainsi que la puissance de compteur donc vous souhaitez disposer.

    Quelques semaines plus tard, Enedis vous envoie sa réponse avec une proposition que vous pouvez accepter ou non ; si votre réponse est positive, les travaux de raccordement au réseau Chevignois débutent.

    Raccorder sa nouvelle maison à Chevigny-Saint-Sauveur avec ErDF

    A Chevigny-Saint-Sauveur, le raccordement d'une maison neuve au réseau électrique se fait comme dans toutes les autres villes. Il faut constituer un dossier en faisant une demande en ligne sur le site d'Enedis (ex ErDF). Sélectionnez bien dans le formulaire à remplir qu'il s'agit d'un nouveau raccordement et compléter toutes les autres questions demandées liées à votre domicile à Chevigny-Saint-Sauveur. En effet, ces actions permettent de savoir la puissance maximale souhaitée du nouveau compteur ainsi que l'usage que vous ferez de l'énergie électrique dans votre logement Chevignois. Des documents annexes doivent être rajouté au formulaire complété pour finaliser le dossier. De son côté, Enedis va réaliser une étude technique pour vous faire une proposition du déroulement des travaux. A vous d'accepter celle ci sous 3 mois pour que le projet de raccordement au réseau se mette en place et que vous bénéficiez de l'électricité à votre emménagement à Chevigny-Saint-Sauveur. Il faut savoir que les coûts du raccordement dépend de la puissance de compteur choisie.

    Informations Électricité/Gaz pour Chevigny-Saint-Sauveur

    Trouvez les numéros des différents services d'EDF à Chevigny-Saint-Sauveur

    EDF a plusieurs numéros de téléphone à Chevigny-Saint-Sauveur, de sorte qu'il est d'abord nécessaire de préciser votre besoin :

    • Si vous êtes un particulier résidant à Chevigny-Saint-Sauveur, appelez le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)
    • Si vous êtes un professionnel exerçant à Chevigny-Saint-Sauveur, applez le 30 22 (prix d'un appel local)
    • Si vous êtes une PME de Chevigny-Saint-Sauveur ou faites de la gestion immobilière, contactez le 0 810 333 378

    Le service client EDF destiné aux particuliers Chevignois est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h. Pour les professionnels de Chevigny-Saint-Sauveur, le service client d'EDF est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

    Attention : le numéro destiné aux PME est surtaxé à raison de 6 cts d'euro par minute.

    Pour régler une facture, préférez plutôt contacter le 09 70 83 33 33 (numéro gratuit), disponible 24h/24 et 7j/7.

    S'il s'agit de travaux de chauffage ou d'isolation, un numéro gratuit depuis un fixe est mis à la disposition des Chevignois : c'est le 39 29, joignable du lundi au samedi de 8h à 18h30.

    En cas d'urgence à Chevigny-Saint-Sauveur, appelez le gestionnaire du réseau d'électricité, Enedis (ex-ErDF), au 09 72 67 50 21

    FAQ pour la ville de Chevigny-Saint-Sauveur

    Que faire lors d'une panne ou une coupure d'électricité à Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Vous n'avez plus d'électricité dans votre logement de Chevigny-Saint-Sauveur ? Il peut s'agir de différentes pannes ou coupures, et il convient avant tout d'identifier le problème pour être sûr de s'adresser au bon interlocuteur.

    Il existe en effet deux interlocuteurs différents pour vos problèmes électriques à Chevigny-Saint-Sauveur :

    • Votre fournisseur d'électricité, à qui vous payez votre contrat
    • Le gestionnaire de réseau de distribution, Enedis (ex-ErDF)

    Si la panne est générale ou qu'il s'agit d'une urgence, il vaut mieux se tourner directement vers le distributeur, qui est chargé de l'entretien et du dépannage du réseau à Chevigny-Saint-Sauveur. Pour cela, appelez le 09 72 67 50 21.

    Si la panne n'a lieu que chez vous, tournez-vous vers le service client de votre fournisseur d'électricité, car il peut s'agir d'une coupure liée à un défaut de paiement ou bien à un problème technique ou mécanique lié au compteur électrique. Il se peut aussi que vous n'ayez pas souscrit de contrat d'électricité lors de votre emménagement à Chevigny-Saint-Sauveur ; dans ce cas, contactez un fournisseur et souscrivez une offre pour procéder à la mise en service de l'électricité.

    Dans tous les cas, n'oubliez pas que des délais d'intervention peuvent être possibles.

    Comment créer un espace client personnel sur ErDF Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Vous êtes particulier habitant à Chevigny-Saint-Sauveur et vous souhaitez vous connecter à votre espace utilisateur Enedis (ex-ErDF) ? Rien de plus simple, vous devez créer votre compte sur le site https://espace-client-particuliers.enedis.fr ce profil vous permettera de modifier vos données personnelles ou mettre à jour vos contrats. Attention, il est à noter qu’ErDF et EDF sont deux entités différentes et qu’elles ne doivent pas être confondus.

    Comment se déroule le recrutement chez ErDF Chevigny-Saint-Sauveur?

    Un recrutement chez ErDF c'est à dire chez Enedis se fait de la même manière que dans toutes les entreprises. Si vous habitez à à Chevigny-Saint-Sauveur et êtes intéressé par les offres d'emplois que propose Enedis, rendez vous sur la page https://www.enedis.fr/recrute pour postuler.

    Comment payer sa facturer d’énergie à Chevigny-Saint-Sauveur ?

    à Chevigny-Saint-Sauveur votre facture d'énergie n'est pas gérée par ERDF mais par votre fournisseur d'électricité ou de gaz. Selon votre choix il faudra donc s'adresser à EDF, Direct Energie, ENI, Engie.. etc. Les fournisseurs d'énergie acceptent de nombreux moyens de paiement mais il faudra vous renseigner auprès de chacun d'eux pour savoir quel mode doit être privilégié parmi les suivants :

    • paiement par mandat cash
    • paiement en ligne par carte bancaire
    • paiement par serveur vocal
    • paiement par TIP
    • prélèvement automatique
    • paiement par chèque

    Pour plus d'informations, par exemple sur le recrutement, rendez-vous sur le site internet de votre fournisseur.

    Quel est le rôle d’Enedis (ex-ErDF) à Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Il ne faut pas confondre EDF et ERDF. EDF est le fournisseur d'électricité alors qu'ERDF, en tant que gestionnaire de réseau, s'occupe du raccordement des logements au réseau électrique à Chevigny-Saint-Sauveur, la mise en service des installations électriques, le changement de compteur, le changement de la puissance du compteur et l'envoi du technicien pour relever le compteur.

    Il y a une urgence chez moi à Chevigny-Saint-Sauveur, comment je contacte Enedis ?

    En cas d’urgence à Chevigny-Saint-Sauveur, vous pouvez joindre le service client d’ErDF (Enedis) au 09 72 67 50 21 (disponible 24/24 et 7/7). C’est également ce numéro qu’il faut joindre pour faire une réclamation.

    Puis-je effectuer le relevé de mon compteur électrique à Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Sachez qu'habitant à Chevigny-Saint-Sauveur ou ailleurs vous avez toujours la possibilité de procéder au relevé du compteur vous-même. En effet, quand vous arrivez dans votre logement Chevignois vous devez procéder à l'ouverture du compteur et donc communiquer les index à Enedis. Mais si vous ne pouvez pas être présent lors du passage du technicien Enedis, cela ne fait rien : vous pouvez toujours relever votre compteur vous-même et communiquer l'index directement au gestionnaire de réseau.

    Informations sur ERDF pour la ville de Chevigny-Saint-Sauveur

    Les différents numéros d'ErDF Chevigny-Saint-Sauveur à appeler selon vos besoins

    Pour appeler le service de dépannage ERDF 09 72 67 50 21 (non surtaxé)
    Pour contacter le service de raccordement au réseau ERDF Particuliers Service Raccordement Bourgogne : http://www.enedis.fr/aide_contact
    Pour contacter le service de raccordement au réseau ERDF Professionnels Service Raccordement Bourgogne : http://www.enedis.fr/aide_contact

    Pour en savoir plus sur l'ensemble des possibilités disponibles pour joindre ErDF prenez le temps de regarder notre article sur le contact d'ErDF.

    Quelle est la différence entre ERDF et Enedis à Chevigny-Saint-Sauveur (21800) ?

    Différence entre Enedis et EDF

    ErDF se fait appeler Enedis à Chevigny-Saint-Sauveur comme dans le reste du pays depuis 2016. Ce changement de nom permet au distributeur du réseau électrique de se distinguer du fournisseur historique EDF avec lequel les usagers ont souvent tendance à le confondre. Or les deux acteurs ont deux rôles bien distincts : EDF Chevigny-Saint-Sauveur est chargé d'assurer aux Chevignois et aux Chevignoises un accès à l'énergie via un abonnement électrique, tandis qu'Enedis Chevigny-Saint-Sauveur s'occupe de la gestion du réseau d'électricité.

    Quels changements cela entraîne-t-il pour les habitants de Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Les Chevignois peuvent toujours s'adresser à Enedis pour les mêmes raisons qu'auparavant, c'est-à-dire les demandes de raccordement au réseau électrique, d'intervention sur leur compteur électrique ou de dépannage d'urgence entre autres. Le fait que le gestionnaire du réseau électrique se fasse maintenant appeler Enedis Chevigny-Saint-Sauveur et non pas ErDF Chevigny-Saint-Sauveur ne change rien pour eux.

    Les coûts et délais de l'ouverture d'un compteur électrique à Chevigny-Saint-Sauveur

    L'ouverture d'un compteur électrique est une prestation effectuée par le gestionnaire du réseau de distribution Enedis (ex-ERDF) en Bourgogne. Retrouvez ci-dessous les coûts et les délais de cette opération :

    Ouverture de compteur Standard (sous 5 jours) Express (sous 24 à 48h) Urgent (le jour même)
    Frais facturés par ERDF 21,23 € 58,57 € 150,39 €

    Ouvrez votre compteur d'électricite à Chevigny-Saint-Sauveur sur le réseau Enedis (ex-ERDF) avec papernest

    Annonce i

    Afin que cette mise en service de compteur se fasse le plus rapidement possible, les habitants de Chevigny-Saint-Sauveur (21) peuvent anticiper cette démarche en se munissant préalablement du numéro PDL de leur compteur (ou de l'identité du précédent habitant) ainsi que du relevé de leur compteur s'ils l'ont en leur possession.

    Un technicien mandaté par Enedis se rendra à votre domicile à Chevigny-Saint-Sauveur afin de procéder à la mise en service de votre compteur d'électricité si le compteur a été coupé.

    Consommation énergétique des habitants de Chevigny-Saint-Sauveur

    Comment s'explique la facture d'énergie à Chevigny-Saint-Sauveur ?

    La consommation énergétique des Chevignois varie selon plusieurs facteurs :

    • Le type de logement (appartement, maison..)
    • La météo de la région (la température moyenne)
    • Le combustible utilisé
    • Le chauffage que vous avez choisi
    • La quantité de logements certifiés BBC

    À Chevigny-Saint-Sauveur, il est intéressant de comparer la facture énergétique des Chevignois avec celle des citoyens d'une ville telle que Levernois.

    L'influence du type de chauffage sur la consommation énergétique à Chevigny-Saint-Sauveur

    La majorité des Chevignois préfèrent le chauffage central individuel.

    Type de chauffage utilisé (%)

    Pour plus de renseignements sur votre consommation d'énergie à Chevigny-Saint-Sauveur dans la région Bourgogne, rendez-vous sur le site internet d'EDF (https://travaux.edf.fr/chauffage), qui regorge d'informations sur :

    • le chauffage au gaz
    • le chauffage électrique
    • les différents travaux de rénovations énergétiques
    • les devis

    Les Chevignois auront donc la possibilité de réaliser des économies d'énergie à Chevigny-Saint-Sauveur.

    Toutes les informations sur le type et le nombre de logements à Chevigny-Saint-Sauveur

    Connaître la composition d'une ville en termes de logements permet d'avoir une meilleure idée de sa composition, ainsi Chevigny-Saint-Sauveur situés dans la région Bourgogne regroupe près de 10 330 habitants et 4 490 logements. Parmi ces 4 490 logements, 649 sont certifiés BBC. Cela représente 4 % des logements présents à Chevigny-Saint-Sauveur.

    Sur les 4 490 logements existants à Chevigny-Saint-Sauveur, 2 649 sont des appartements et 1 838 sont des maisons.


    Combien dépensent en moyenne les Chevignois pour l'électricité et le gaz ?

    L'énergie est l'un des principaux postes de dépense des ménages de Chevigny-Saint-Sauveur : la facture d'électricité des Chevignois s'élève à 883 € par an en moyenne, et celle du gaz, qui concerne cependant moins de foyers, à 1794 € par an.

    Cela correspond à une consommation de 26 324 kW d'électricité, et 123 568 kW de gaz, pour une facture énergétique qui, à Chevigny-Saint-Sauveur, s'élève en moyenne à 2676 d'euros par an.

    Il faut savoir que cette moyenne de consommation des Chevignois correspond à une augmentation de la facture d'énergie à hauteur de 184.0 d'euros, soit 7.4 % par rapport à l'année précédente.

    Vous trouverez ci-dessous un graphique représentant les écarts de montant de la facture des Chevignois par rapport aux villes voisines et au reste de la France.

    Facture énergétique moyenne (€)

    Bon à savoir : votre facture d'énergie peut servir de justificatif de votre domicile à Chevigny-Saint-Sauveur pour vos démarches administratives.

    Pour limiter le montant de sa facture, il est important de choisir le bon contrat et la bonne option tarifaire (de base ou heures creuses/heures pleines), et de sélectionner une offre adaptée à la consommation de son ménage.

    Si votre consommation à Chevigny-Saint-Sauveur est plus importante que la moyenne, vous devez peut-être penser aux méthodes pour faire des économies d'énergie, qui passent avant tout par un contrat adapté aux caractéristiques de votre logement Chevignois, c'est-à-dire notamment sa superficie, son type (appartement ou maison), ses équipements électriques, son type de chauffage, le nombre d'occupants de votre foyer, etc. Trouvez le contrat qui est fait pour votre habitation Chevignoise en faisant une estimation avec le simulateur de papernest :

    Annonce i

    La consommation en élecricité des Chevignois

    À Chevigny-Saint-Sauveur, la facture moyenne d'énergie est de 1 980€, ceci s'explique par le mode de consommation énergétique des Chevignois. En moyenne, sur une année, les Chevignois consomment 123 568 MWh de gaz et 26 324 MWh d'électricité.

    Les habitants de Chevigny-Saint-Sauveur consomment différemment que ceux de Saint-Nicolas-Lès-Cîteaux. Il peut être intéressant d'étudier son profil énergétique. pour mieux comprendre l'origine de ces différences.

    Pour avoir une vision plus large, il est également bon de comparer la situation de Chevigny-Saint-Sauveur avec celle de l'ensemble de la France.

    Localisation Consommation moyenne par habitant de Chevigny-Saint-Sauveur
    Alentours de Chevigny-Saint-Sauveur 2.9 MWh
    France environ 6,7 MWh

    Energie : où en est Chevigny-Saint-Sauveur dans sa consommation ?

    À Chevigny-Saint-Sauveur (21), les gestionnaire de réseau d'électricité Enedis (ex-ERDF) et de gaz GRDF on distribué plus d'énergie par rapport à l'an passé. L'une des principale explication des variations d'année en année réside dans les changements démographiques en Bourgogne, notamment.

    Qu'en est-il de la consommation des 10 330 de Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Consommation d'électricité et de gaz (GWh)

    On remarque ainsi que Les 4 375 foyers de Chevigny-Saint-Sauveur ont une consommation d'énergie de 26 324 MW en ce qui concerne l'électricité, et de 123 568 MW pour le gaz. Ainsi, nous pouvons déterminer que les habitants de Chevigny-Saint-Sauveur présentent une consommation d'énergie moins importante par rapport à la consommation moyenne des français.

    La facture d'énergie des Chevignois

    En moyenne, à Chevigny-Saint-Sauveur, la facture moyenne d'électricité est de 942€. Pour comparer au niveau national, voici un graphique sur le coût des factures électriques en dehors de Chevigny-Saint-Sauveur :

    Facture énergétique moyenne (€)

    Pour mieux comprendre ces différences, il est bon de comparer la consommation d'énergie des Chevignois avec les autres français.

    Consommation par foyer/an Localisation
    6.0 MWh Chevigny-Saint-Sauveur
    6.4 MWh Alentours de Chevigny-Saint-Sauveur
    11,2 MWh En France

    Quel combustible est favorisé par les Chevignois ?

    Combustible Pourcentage
    Fioul 7.2 %
    Gaz (bouteilles ou citernes) 0.4 %
    Chauffage de ville 2.3 %
    Gaz de ville ou de réseau 69.0 %
    Electricité 21.2 %

    Informations pour les Chevignois

    Le compteur Linky arrive à Chevigny-Saint-Sauveur

    Les 4 375 foyers Chevignois vont bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) être équipés avec le nouveau compteur Linky d'Enedis. Ce nouveau compteur électrique vient remplacer les anciennes installations de Chevigny-Saint-Sauveur et devrait être présent sur tout le territoire d'ici 2022. Pour savoir quand les Chevignois seront concernés par cette installation, il vous faut consulter le tableau ci-après :

    Date de déploiement Nombre de compteurs Linky déployés
    de Juillet 2017 à Décembre 2017 5 586

    Le Certificat de conformité ou "Consuel" à Chevigny-Saint-Sauveur

    Vous vivez à Chevigny-Saint-Sauveur et avez besoin d'un certificat Consuel? Pour recevoir un certificat de conformité, vous devez contacter directement Consuel au numéro suivant 08 21 20 32 02

    Si vous préférez vous rendre directment en agence, voici l'adresse du centre situé dans votre région (Bourgogne) ainsi que ses horaires d'ouverture:

    8 Rue Louis Neel Synergie Park Lezennes - CS 90127 59030 LILLE Cedex

    Horaires : Du lundi au vendredide 8h à 12h et de 14h à 16h30 (15h30 le vendredi)

    Tout savoir sur le compteur Linky à Chevigny-Saint-Sauveur

    Tout d'abord, Linky est le nouveau compteur créé par le distributeur électrique disponible à Chevigny-Saint-Sauveur et dans toute la France. C'est un compteur dit "intelligent" qui permet de connaître la consommation de chaque compteur Chevignois en temps réel et de permettre, in fine, des économies d'énergie.

    Quel est l'intérêt d'avoir un nouveau compteur ?

    L'intérêt pour les Chevignois et Chevignoises est surtout au niveau tarifaire. En effet, le compteur permet de suivre en temps réel la consommation exacte du logement dans la ville Chevigny-Saint-Sauveur. Ainsi, les factures ne sont pas choisies sur l'estimation mais une consommation à Chevigny-Saint-Sauveur réelle car la relève se fait à distance tous les mois. De plus, lors d'un déménagement pour une habitation Chevignoises, la facture de résiliation ou les factures de régularisation seront plus faibles car ce sera selon la consommation faite dans le 21 (Côte-d'Or). Enfin, un intérêt est le fait que les interventions à domicile seront beaucoup moins présentes pour les habitants Chevignois. Lors d'un emménagement dans la ville Chevigny-Saint-Sauveur, la mise en service pourra se faire en 24h au lieu de 5 jours pour un délai normal. De la même façon, la démarche de changer la puissance d'un compteur ne se fera pas par un technicien Chevignois mais, à distance.

    Quand les compteurs Linky seront déployés à Chevigny-Saint-Sauveur ?

    Enedis déploie ces compteurs dans toute la France même dans le 21 (Côte-d'Or), et compte terminer en 2021 le déploiement dans la France entière. Il est possible de connaître la date de déploiement pour les habitants Chevignois sur le site de Enedis.

    Quel est le tarif du compteur Linky ?

    Il existe deux cas de figure pour connaître le tarif de l'installation d'un compteur Linky :

    • Lorsque l'installation provient de la demande d'un habitant de Chevigny-Saint-Sauveur pour un changement de compteur ;
    • Lorsque c'est Enedis qui fait la démarche pour changer le compteur d'un logement Chevignois.

    Dans les deux cas, le compteur en lui-même et l'installation pour une maison ou un appartement dans le 21 (Côte-d'Or) sont gratuits.

    Pourquoi tant de polémiques ?

    Les polémiques autour du compteur Linky sont sur plusieurs sujets. La première critique portée par les habitants de Chevigny-Saint-Sauveur est sur le fait qu'il est difficile de refuser la pose de ce nouveau compteur. Une autre difficulté pour l'accepter est que les habitants de Chevigny-Saint-Sauveur ne sont pas certains qu'il ne pose aucun problème de santé du fait des ondes.

    Peut-on refuser la pose du compteur Linky à Chevigny-Saint-Sauveur?

    Le refus de la pose

    Le compteur Linky (aussi appelé compteur intelligent) doit être déployé dans 35 millions de foyers français d'ici à 2021, Chevigny-Saint-Sauveur et ses 4 375 foyers sont donc concernés. Il est possible d'obtenir plus d'informations sur le sujet en contactant Enedis Chevigny-Saint-Sauveur.

    En tant que gestionnaire du réseau, Enedis peut effectuer les opérations qu'il souhaite sur ses compteurs, tels que le disposent l’article L322-8 du code de l’énergie et l'article 29 de la loi de transition énergétique du 17 août 2015. Néanmoins, bien qu'Enedis soit gestionnaire du réseau dans la région Bourgogne, cela n'implique pas que ses clients soient obligés d'accepter les modifications engagées. Vous pouvez donc légalement refuser la pose de ce compteur.

    Néanmoins, sur son site internet, lorsqu'Enedis répond à la question "Ce changement de compteur est-il obligatoire ?", l'idée est claire: "Oui. Il est indispensable et encadré par la loi. Vous ne pouvez donc pas refuser son remplacement. En cas d'obstruction à son changement, vous serez soumis à un "relevé spécial" payant au moins une fois par an."

    Ainsi, si vous souhaitez refuser la pose du compteur Linky dans votre logement à Chevigny-Saint-Sauveur, vous risquez de voir votre tarif augmenter.

    Comment s'opposer à la pose du compteur?

    Pour s'opposer, il est conseiller de s'y prendre en avance (au moins un mois avant la date prévue de la pose à Chevigny-Saint-Sauveur) et d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

    Comment joindre la mairie de Chevigny-Saint-Sauveur

    Vous venez de vous installer à Chevigny-Saint-Sauveur ? Vous êtes un Chevignois depuis de nombreuses années ? Quoiqu'il en soit, voici quelques informations sur votre ville (Chevigny-Saint-Sauveur - 21). Si vous souhaitez joindre la mairie pour obtenir des informations, vous pouvez le faire par mail (mairie.accueil.etatcivil.elections@chevigny-saint-sauveur.fr), par téléphone (03 80 48 15 15) ou en vous rendant directement en mairie à l'adresse suivante : Mairie de Chevigny-Saint-Sauveur, Place du Général-de-Gaulle, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur. Le maire actuel (Michel Rotger (Mandat : 2014-2020)) sera parfois présent pour répondre à vos questions, et, si tel n'était pas le cas, des conseillers sont à votre disposition.

    Horaires d'ouverture de la mairie : Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

    Commentaires

    3 avis 3.7/5

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Martinez
    4/5
    le 10 mars 2016

    Sadio
    4/5
    le 22 février 2016

    Yann
    3/5
    le 28 mars 2016

    Commentaire envoyé !

    Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

    Contact 09 77 42 34 25
    Contact : 09 77 42 34 25
    Annonce - papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, Direct Energie, Total Spring, Eni).