Numéro de résiliation Total Spring (ex-Lampiris)

Annonce

Annonce

Les contrats de gaz et d’électricité de Total Spring (ex-Lampiris) sont sans engagement. Vous pouvez donc les résilier à tout moment sans frais par téléphone, par courrier ou par mail. Si vous déménagez ou que vous souhaitez simplement changer de fournisseur, vous pouvez joindre papernest le service partenaire de Total Spring ou bien directement composer le numéro de résiliation de Total Spring.

Information Covid 19

🏡 Notre équipe continue à vous aider, malgré la situation actuelle. Offrez-vous de l’énergie moins chère avec papernest. Plus d’information ici.

Le numéro de résiliation de Total Spring (ex-Lampiris) pour particuliers

Si vous changez de fournisseur ou que vous déménagez, vous pouvez prévenir le service client de Total Spring (ex-Lampiris) de votre souhait de résilier votre contrat par téléphone au 09 70 250 250, de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 19H le samedi, prix d’un appel local. Le jour de votre départ du logement si vous déménagez, pensez à relever votre compteur et à communiquer l’index à Total Spring (ex-Lampiris). La relève de compteur est indispensable pour finaliser la résiliation.

L’adresse email de résiliation de Total Spring pour les particuliers

Vous pouvez également informer Total Spring (ex-Lampiris) de votre résiliation par email à [email protected] ou [email protected] s’il s’agit d’un déménagement. Dans votre email, pensez à indiquer votre référence client Total Spring (ex-Lampiris), la date de résiliation souhaitée et l’index du compteur.

L’adresse de résiliation de Total Spring

Si vous souhaitez conserver une preuve écrite de votre demande de résiliation, vous pouvez adresser une lettre de résiliation à Total Spring (ex-Lampiris) à l’adresse postale suivante :

Total Spring (ex-Lampiris)

Service Clientèle

TSA 20039

75437 Paris Cedex 09

L’adresse de résiliation de Total Spring (ex-Lampiris) est la même pour les particuliers et les professionnels.

Vous déménagez dans un nouveau logement ou souhaitez faire des économies sur vos factures d’énergie ? Les conseillers papernest vous accompagnent et vous aident à trouver le contrat adapté à vos besoins (Appel non surtaxé – Lundi au Samedi de 8h à 21h).

Annonce

Annonce

Le numéro de résiliation de Total Spring pour les professionnels

Si vous êtes un professionnel ou une entreprise et que vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie ou que vous changez de local, vous pouvez résilier votre contrat Total Spring (ex-Lampiris) par téléphone. Attention, le numéro de téléphone du service client de Total Spring (ex-Lampiris) pour les professionnels n’est pas le même que pour les particuliers. Vous pouvez appeler le 09 70 251 251 du lundi au vendredi de 9h à 19h au prix d’un appel local. Comme pour les particuliers, pensez à vous munir de votre référence client Total Spring (ex-Lampiris) et à relever le compteur.

L’adresse email de résiliation de Total Spring pour les professionnels

Les professionnels et entreprises peuvent également prévenir Total Spring (ex-Lampiris) de leur volonté de résilier leur contrat par email en mentionnant leur numéro de client, la date de résiliation souhaitée et l’index du compteur à l’adresse suivante : [email protected].

Notez également le numéro d’urgence de Total Spring (ex-Lampiris).

FAQ

Comment consulter mes factures Total Spring en ligne ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par voie électronique uniquement et les consulter, les télécharger et les imprimer si besoin sur votre espace client Total Spring (ex-Lampiris). Vous pouvez aussi demander l’envoi de vos factures par courrier postal si vous préférez.

Comment contacter Total Spring concernant mes factures ?

Le contact de Total Spring (ex-Lampiris) pour la facturation est le suivant : [email protected]. Vous pouvez y poser toutes les questions sur votre facture. Vous pouvez aussi contacter le service client de lampiris par téléphone au 09 70 250 250. Si vous souhaitez payer votre facture, vous pouvez envoyer votre RIB pour mettre en place un virement automatique à [email protected], payer par carte bleue directement en ligne ou envoyer un chèque par courrier au service facturation de Total Spring (ex-Lampiris).

Qu’est-ce que la facture de régularisation Total Spring ?

Si vous optez pour la mensualisation pour lisser vos paiements sur toute l’année, vos factures sont basées sur des estimations de votre consommation. Total Spring (ex-Lampiris) vous envoie donc une facture de régularisation après chaque relève de compteur du gestionnaire de réseau pour vous facturer ou vous rembourser la différence entre l’estimation et votre consommation réelle. Vous recevez ensuite un nouvel échéancier pour la nouvelle année à venir.

Comment communiquer l’index de mon compteur à Total Spring ?

Si vous avez choisi la facturation bimestrielle pour ne payer que votre consommation réelle, Total Spring (ex-Lampiris) vous rappelle tous les deux mois que vous devez transmettre vos auto-relevés entre le 13 et le 20 du mois sur la page dédiée du site de Total Spring (ex-Lampiris). Pour relever votre compteur, il faut d’abord savoir où il se trouve, dans un placard de l’entrée, dans le local technique de l’immeuble ou parfois dans la cave. Ensuite, rien de plus simple, il suffit de lire les chiffres affichés sur le compteur : les 5 chiffres dans la partie noire pour le gaz et d’appuyer sur le bouton défilement pour l’électricité pour noter les deux lignes heures pleines et heures creuses.

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

09 72 50 77 40

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

Je me lance !

Redactor

Ecrit par Alice

Mis à jour le 1 Mar, 2021

Cet article pourrait vous intéresser

featured article

Effet de serre et changement climatique

Commentaires

6 Avis star star star star star 4.7/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Sarra
star star star star star 5/5

Est-ce que j'ai besoin de préparer des documents avant de passer l'appel pour résilier mon contrat ?

pierre
star star star star star 5/5

https://www.fournisseur-energie.com/aides-fiches-techniques/trouver-son-pdl/ j'ai lu ca pour le trouver @jean

julie
star star star star star 4/5

Jean c'st sur les factures je crois

Jean.P
star star star star star 5/5

Comment trouver le numéro PDL ? Merci d'avance

Brice
star star star star star 4/5

ça devrait etre automatique els factures en ligne, pas d'interet des les recevoir par courrier

david
star star star star star 5/5

la formule classique n'est-elle pas possible pour la bimensualisation ? merci