Comment résilier Engie en ligne ?


Dernière mise à jour le 2 septembre 2025 à 16:37
Rédactrice experte des sujets liés à l'énergie
Jade Nguyen a rejoint l’équipe de papernest dès sa création en 2015. Avec plusieurs années d’expérience dans le secteur de l’énergie, elle a acquis une expertise approfondie dans ce domaine en constante évolution. Toujours attentive aux dernières actualités du marché énergétique, elle propose des contenus pertinents et accessibles à tous.
Table of Contents
Vous souhaitez résilier votre contrat Engie avec papernest?
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Annonce - Service papernest partenaire d’Engie
Annonce - Service papernest partenaire d’Engie
Table of Contents
Tout d'abord sachez que les contrats d'électricité et de gaz Engie sont sans engagement, et donc résiliables à tout moment, quel que soit le motif. Vous pouvez demander la résiliation d'un contrat Engie très simplement.
Découvrez Engie, votre fournisseur historique de gaz. https://youtu.be/m05RVwTccXEPour faciliter les démarches de ses clients, le fournisseur historique a mis en place sur son site un service de résiliation de contrat par catégorie : déménagement, changement de fournisseur, changement de situation (départ à l'étranger, mutation professionnelle). Il suffit de remplir un formulaire en ligne en indiquant sa référence client et la date de résiliation souhaitée. Selon le motif de la résiliation, Engie est susceptible de renvoyer le consommateur vers différentes pages de son site afin de mieux satisfaire sa demande.
En cas de déménagement, il est conseillé de demander la résiliation de son contrat une semaine au moins avant votre déménagement. Cette étape terminée, Engie vous adressera sous 1 à 4 semaines une facture de clôture de contrat, sur laquelle apparaîtront le total des consommations jusqu'à la date de résiliation ainsi que la part restante sur l'abonnement à payer.
Déjà plus de 2 000 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?
Annonce - Service papernest partenaire d’Engie