Annonce - service papernest non partenaire de Ohm Energie

Annonce - service papernest non partenaire de Ohm Energie

Résilier Ohm Energie

Que l’on souhaite changer de fournisseur pour trouver une meilleure offre ailleurs ou qu’il s’agisse simplement d’un déménagement, il arrive que l’on doive résilier son abonnement d’énergie. Retrouvez ici toutes les étapes pour résilier votre contrat Ohm Énergie.





Entreprendre de résilier son contrat d’électricité avec Ohm Énergie

Comment résilier son abonnement Ohm Énergie ? Pour changer de contrat d’énergie et clore votre abonnement chez le fournisseur alternatif Ohm Energie vous avez le choix : envoi d’un courrier, résiliation en ligne ou appel au service client au 09 70 70 21 25, entre 9h et 19h du lundi au vendredi.

Demande de résiliation par courrier

Résilier Ohm Energie par courrierSi vous souhaitez résilier votre offre pour souscrire un nouveau contrat, plus adaptée à vos besoins, vous pouvez envoyer un courrier à la plupart des fournisseurs. Vous garderez ainsi une trace écrite concrète de la démarche, ce qui peut être nécessaire en cas de désaccord avec le fournisseur concerné.

Cependant, Ohm Énergie n’encourage pas le contact par courrier et ne communique pas d’adresse officielle pour son service client. Il est donc déconseillé de demander une résiliation par courrier. Un courrier électronique sera bien plus efficace, nous vous expliquons tout à la suite.

Que vous envoyez un mail ou une lettre, gardez à l’esprit que pour résilier vous devez nécessairement renseigner :

  1. Votre numéro de contrat (toujours inscrit sur vos factures)
  2. Votre relevé de compte à la date de la résiliation
  3. L’adresse du logement concerné par la résiliation

Vous n’avez pas besoin de préciser les raisons de votre résiliation dans le courrier, vous êtes libre de changer de fournisseur d’énergie lorsque vous le souhaitez.

Attention

Pour ce genre de démarches, il est nécessaire de faire un envoi en courrier recommandé avec accusé de réception. En cas de perte du courrier ou de litige avec votre fournisseur, seul l’accusé de réception permet d’attester de l’envoi de la demande de résiliation.

Résilier Ohm Énergie en ligne

Vous préférez les démarches en ligne ? Ohm Énergie aussi et le fournisseur a pensé à vous en vous simplifiant la tâche grâce à un service client joignable par mail. Il suffit d’envoyer une demande de résiliation à l’adresse mail suivante :

service-client@ohm-energie.com

En étant client chez Ohm Énergie, vous disposez également, depuis la souscription de votre abonnement, d’un espace client accessible directement depuis le site du fournisseur. Cet espace vous permet de gérer votre contrat d’énergie tout au long de la souscription mais également de contacter le service client facilement. Rendez-vous sur l’onglet « mon compte » de Ohm Énergie.

Appeler Ohm Énergie pour résilier

Appeler pour résilierSi vous souhaitez un contact plus direct et une prise en charge immédiate de votre résiliation, vous préférerez sans doute appeler le service client au téléphone. Un conseiller sera à votre écoute et prendre votre demande de résiliation du lundi au vendredi entre 9h et 19h au 09 70 70 21 25.

Munissez-vous à l’avance de votre relevé de compteur ainsi que de votre numéro de client Ohm Énergie afin de faciliter la démarche. Si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps qu’un conseiller du service client soit disponible, appelez à des plages horaires de moindre affluence :

Les meilleures plages horaires pour joindre le service client :

HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h-10hMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
10h-13hA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
13h-14h30MoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
14h30-16h30A éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
16h30-20hMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 24 mars 2021

Résiliez votre contrat d’énergie avec les conseillers papernest !

Annonce

Annonce

Dans quels cas résilier son contrat Ohm Énergie ?

Pour un déménagement

Lors d’un déménagement, les besoins en énergie peuvent changer. Selon le nouveau logement, son emplacement, sa taille et ses équipements, votre abonnement d’énergie peut ne plus être suffisant ou au contraire, coûter trop cher par rapport à votre nouvelle consommation. Afin d’être toujours certain de faire des économies et d’avoir la bonne puissance au compteur, il est parfois nécessaire de résilier un ancien abonnement.

Lors de votre déménagement, il faudra alors procéder à une simulation de consommation pour vous assurer que votre abonnement Ohm Énergie est toujours adapté à vos besoins et, le cas échéant, trouver un nouveau fournisseur plus avantageux.

Bon à savoir

Lors de votre demande d’ouverture de compteur auprès d’un nouveau fournisseur, celui-ci peut prendre en charge la résiliation de votre ancien abonnement sans que vous n’ayez besoin de faire de démarches.

Pour des tarifs plus avantageux

Résilier pour de meilleurs prixSi vous avez demandé une mise en service chez Ohm Energie, c’est sans doute que les offres vertes du fournisseur vous ont attiré grâce à leurs valeurs mais également à leurs tarifs compétitifs. Cependant la concurrence se fait de plus en plus forte et vous pouvez avoir changé d’avis sur le fournisseur Ohm Energie après avoir trouvé un prix plus avantageux ailleurs.

Lors de votre résiliation, aucune justification ne vous sera demandée et aucun abonnement d’électricité ne vous engage auprès d’un fournisseur. Vous êtes donc libre de changer quand vous le souhaitez si vous trouvez une meilleure offre ailleurs.

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

09 72 50 77 40

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

Je me lance !

FAQ

👉 Qui est Ohm Énergie ?

Ohm Énergie est un acteur récent sur le marché de l'énergie en France. Ce fournisseur alternatif propose une énergie 100% verte à un prix plus bas que celui d'EDF. C'est également un fournisseur qui cherche des moyens plus modernes d'être en rapport avec ses clients et qui privilégie donc la gestion et le contact en ligne. Ohm Énergie ne possède pas encore de page Wikipédia mais vous  pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur le site du fournisseur.

Mis à jour le 13 Juil, 2022

redaction Qui sommes nous ?
Redactor

Agathe Gaucher

Consultante junior spécialiste énergie