Antargaz : quel numéro contacter ?

Annonce

Résumé: Antargaz est un distributeur de gaz en bouteilles et en citerne. Il distribue également depuis quelques temps du gaz naturel aux professionnels et aux particuliers. Vous êtes client Antargaz et vous avez besoin de renseignements ? Vous n’avez plus de bouteilles de gaz et vous souhaitez contacter Antargaz afin d’être livré dans les meilleurs délais ? Cet article vous indique le numéro Antargaz à contacter en fonction de votre situation et du motif de votre demande.

Antargaz : quel numéro contacter ?

Selon votre situation (mettre en service l’offre de gaz, demandes particulières…), les numéros pour joindre Antargaz peuvent varier.

Si vous êtes déjà client citerne Antargaz

Pour les clients citerne Antargaz, le numéro à contacter est le suivant : composez le 0 974 75 75 75 et posez toutes vos questions à un conseiller qui saura vous apporter les réponses souhaitées. Cet appel vous coûtera 22 centimes d’euros par minute.

Si vous n’êtes pas encore client citerne Antargaz

Antargaz a mis à la disposition des personnes souhaitant obtenir des renseignements sur leurs offres un système de « numéros magiques ». Si vous n’êtes pas client citerne Antargaz, composez le 3240 et dites « Antargaz ». Vous serez ainsi mis en relation avec le service commercial d’Antargaz, utile si vous souhaitez déménager avec le fournisseur de gaz. Ce service vous coûtera le prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Si vous avez des demandes concernant le gaz en bouteille Antargaz

Des questions sur les bouteilles de gaz Antargaz ? Composez le 09 80 98 50 50 et demandez à discuter avec un conseiller. Cet appel sera facturé au prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Si vous remarquez une anomalie dans votre installation de gaz

En cas d’urgence, un numéro Antargaz est joignable : appelez le 0821 00 33 66. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe et un opérateur vous indiquera comment sécuriser votre logement ou vos locaux professionnels.

Antargaz : quels sont les autres moyens de contacter le service client ?

Contacter le service client Antargaz par voie postale

Vous êtes un client particulier ou professionnel et vous bénéficiez de gaz naturel ? Pour joindre le service client central d’Antargaz, écrivez à l’adresse suivante :

ANTARGAZ Naturel – Service Clients

Les Renardières – 3 place de Saverne

92901 PARIS LA DEFENSE Cedex

Si vous bénéficiez d’une offre de gaz propane, le service à contacter se situe à Nancy. Ecrivez alors à cette adresse Antargaz :

Antargaz – Le choix naturel

16 Boulevard de la Mothe

54000 NANCY

France

Contacter le service client Antargaz par Internet

Si vous bénéficiez de l’offre de gaz naturel Antargaz, vous pouvez contacter le service client du distributeur en envoyant un mail à l’adresse suivante : serviceclients@antargaznaturel.fr.

Pour les clients bénéficiant de tout autre type d’offre de gaz Antargaz, rendez-vous sur le site du fournisseur et cliquez sur l’onglet « Nous contacter » tout en bas de la page. Vous serez alors sur le formulaire de contact qui vous permettra de joindre le service client d’Antargaz.

Vous êtes client ? Vous bénéficiez alors d’un espace client qui vous permettra de connaître les tarifs d’Antargaz et d’organiser vos livraisons de citernes ou de bouteilles de gaz.

Annonce

Foire aux questions

Où trouver les tarifs Antargaz ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs pratiqués par le distributeur Antargaz ? Rendez-vous sur le site internet du groupe et faites une demande de devis.

Comment contacter le service client Antargaz du secteur Sud-Est ?

Si vous résidez dans le quart Sud-Est du territoire français, vous pouvez écrire au service client Antargaz de Marignane à l’adresse suivante :

Antargaz – Service client

BP 08

13 724 – MARIGNANE Cedex

Comment bénéficier d’une livraison de gaz Antargaz urgente ?

Antargaz n’a pas mis en place de dispositif spécial pour les besoins en gaz urgents. La seule solution à présent est de veiller à ce que vos bouteilles ou votre citerne ne soient jamais vides sans que vous ne puissiez les remplacer. Pensez donc à surveiller le niveau de vos bouteilles ou de votre citerne et à commander votre gaz suffisamment en avance afin de ne pas être pris au dépourvu.

Je réside en Belgique, comment commander mes citernes de gaz ?

Si vous êtes un client Antargaz Belgique, vous pouvez commander vos citernes au numéro suivant : composez le 02/246.00.46 et passez commande auprès d’un opérateur. Si vous souhaitez seulement obtenir des renseignements commerciaux, il s’agit du numéro à contacter également.

Quelle est l’adresse d’Antargaz à Vern Sur Seiche ?

Si vous souhaitez vous rendre sur place ou adresser un courrier à Antargaz, écrivez à l’adresse suivante :

Antargaz

19 B rue du Champ Martin

35 770 – Vern Sur Seiche

Comment connaître les offres proposées par Antargaz ?

Pour connaître l’ensemble des offres et des services proposés par Antargaz, rendez-vous sur le site du fournisseur. Passez votre souris sur l’onglet « Particuliers » ou « Professionnels » et cliquez sur la rubrique « Nos produits » située sur le gauche de votre écran. Vous pourrez alors découvrir toutes les offres de gaz d’Antargaz.

Pour aller plus loin :

Redactor

Written by agathe

Mis à jour le 20 Fév, 2020

Commentaires

4 Avis 5/5

Learn more about our process for controlling and publishing ratings
Karine Crapoulet
5/5

Très déçu du service commercial qui ne répond pas au appel lors de problème comme mise en place de citerne sans compteur personne ne répond au bout du fils

Mocellin Monique . Ref.client : 08302386
5/5

Impossible de pouvoir comparer ce qu'il reste de propane dans ma citerne et votre estimation comme je pouvais le faire ulterieurement. Est ce Normal ?

Manon
5/5

Edouard, vous pourriez etre le premier ;)

Edouard
5/5

je connais personne chez Antargaz..!