Numéro ekWateur

Annonce

Résumé : Déjà client ou en train de penser à le devenir, vous avez besoin de joindre un fournisseur. Plusieurs moyens de contact s’offrent alors à vous, mais le plus simple est souvent de passer par le téléphone, qui vous permet de vous adresser à un interlocuteur. Pour contacter ses conseillers facilement, voici donc les numéros d’ekWateur.

Le numéro du service client d’ekWateur

Quel est le numéro pour appeler ekWateur ? Vous pouvez joindre le service client du fournisseur collaboratif ekWateur au 09 77 40 66 66. Il n’existe pas de numéro de téléphone spécifique pour les clients pros, qui doivent donc utiliser le même que les clients résidentiels.

Pourquoi joindre le numéro d’ekWateur ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de joindre le numéro d’ekWateur. Les conseillers téléphoniques du fournisseur pourront vous assister dans les situations suivantes :

  • Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur ekWateur
  • Pour souscrire une offre ou bien au contraire résilier votre abonnement chez ekWateur
  • Pour obtenir un devis d’ekWateur avant de faire votre choix
  • Pour vous assister dans la mise en service de votre compteur
  • Pour régler vos soucis, vos problèmes de facture ou traiter vos réclamations

Pour optimiser le traitement de votre demande, si vous êtes déjà client chez ekWateur, pensez à préparer vos références clientèle.

Déjà client ekWateur ?

Il existe un système de parrainage chez ekWateur si vous voulez inviter vos amis à vous rejoindre. Avec 150 kWh offerts, n’hésitez pas à vous renseigner.

Annonce

Les horaires du service client d’ekWateur

horaires service client ekwateurLes avis concernant ekWateur ne regrettent pas la disponibilité du service client du fournisseur, qui est joignable par téléphone tous les jours sauf le dimanche. Vous pouvez en effet l’appeler du lundi au vendredi de 9h30 à 19h, et le samedi de 10h à 18h. Cependant, certaines plages horaires valent mieux que d’autres ; vous trouverez ci-dessous notre tableau indicatif pour vous faire gagner du temps :

Les meilleures plages horaires pour joindre le service client :

HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h-10hMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
10h-13hA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
13h-14h30MoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
14h30-16h30A éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
16h30-20hMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 11 septembre 2019

Les autres moyens pour contacter ekWateur

Si vous n’êtes pas un grand fan du téléphone ou que l’attente est trop longue pour vous, vous pouvez joindre ekWateur d’autres manières : par e-mail, par courrier ou sur les réseaux sociaux. Si la voie postale se prête peu au contact rapide, vous pouvez envoyer un e-mail à nous-on-repond@ekwateur.fr ou passer par Facebook ou Twitter.

application ekwateurSachez qu’il existe également une application ekWateur qui vous permet de consulter vos factures et de suivre votre consommation. Vous pouvez ainsi accéder directement à votre espace client sur votre téléphone. Depuis chez vous, vous le trouverez en ligne à cette adresse.

Annonce

Foire aux questions

Comment joindre EDF ?

EDF et ekWateur sont deux fournisseurs bien différents : alors qu’EDF est le fournisseur historique d’électricité, ekWateur est ce qu’on appelle un fournisseur alternatif, qui cherche à faire concurrence à EDF en proposant des prix plus bas. Les numéros d’EDF et ekWateur sont donc différents : pour appeler EDF, composez le 09 69 32 15 15.

Puis-je refuser le compteur Linky avec ekWateur ?

Installé en France ces dernières années et poursuivant actuellement son déploiement, le compteur intelligent Linky a fait l’objet d’une vive polémique. Cependant, vous ne pourrez pas l’éviter en passant chez ekWateur plutôt qu’EDF ou ailleurs : les compteurs électriques sont en effet la propriété d’Enedis (ex-ErDF), le distributeur d’électricité. C’est lui qui décide de les changer et vous ne pouvez pas vous y opposer.

Pour aller plus loin :