Annonce - service papernest non partenaire de Plüm Energie

Annonce - service papernest non partenaire de Plüm Energie

Résilier Plüm Energie

Il existe de nombreux fournisseurs d’électricité sur le marché, proposant tous des contrats plus ou moins avantageux. Vous n’êtes plus satisfait de votre contrat Plüm Energie, et souhaiteriez en changer ? On vous explique comment résilier votre abonnement !





Résilier son contrat Plüm Energie

Vous voulez résilier votre contrat chez le fournisseur Plüm Energie ? Si vous déménagez, vous pouvez faire une résiliation directement via votre espace client, sur le site internet du fournisseur d’électricité. Si vous changez de fournisseur, vous n’avez aucune démarche à réaliser !

Résilier via son espace client Plüm Energie

Lorsque vous avez souscrit un abonnement chez le fournisseur Plüm Energie, vous avez eu l’occasion de créer un compte grâce à votre référence client, sur le site internet du fournisseur. Si vous êtes entrain de déménager, et que vous souhaitez rompre votre contrat d’énergie, rendez-vous dans la rubrique « Mon contrat » sur votre espace client. Vous pouvez également les appeler au 09 77 55 80 30.

Cliquez sur le bouton « Je déménage », pour informer le fournisseur de votre volonté de résilier votre contrat. Vous recevrez une facture de clôture entre 15 jours et 3 semaines après la date où vous aurez résilié votre contrat.

N’oubliez pas de souscrire un contrat d’électricité chez un autre fournisseur, au minimum 7 jours avant votre arrivée à votre nouvelle adresse ! Sinon, vous ne pourrez pas faire votre mise en service et avoir le courant chez vous.

Cagnotte Plüm Energie

Vous vous demandez très certainement ce que deviendra votre cagnotte Plüm Energie après votre déménagement ? En effet, la souscription Plüm Energie vous permet de cumuler de l’argent sur une cagnotte, en fonction des kWh d’électricité que vous n’avez pas dépensé sur votre abonnement.

cagnotte plum energieSachez que si vous décidez de changer de fournisseur d’électricité, Plüm Energie conservera votre cagnotte, même si vous n’êtes plus client chez lui. Vous aurez la possibilité de récupérer cette somme si vous décidez de reprendre un contrat chez le fournisseur par la suite. Pour en savoir plus sur la cagnotte Plüm Energie, consultez le blog du fournisseur ici.

Changer de fournisseur d’énergie

Vous ne changez pas d’adresse, et souhaitez simplement résilier votre contrat pour changer de fournisseur d’électricité ? Sachez que dans ce cas de figure, vous  n’êtes pas obligé de contacter Plüm Energie pour informer le fournisseur de votre changement de contrat.

  1. Souscrire un abonnement chez un nouveau fournisseur
  2. Votre nouveau fournisseur contacte Plüm Energie
  3. Votre contrat Plüm Energie est automatiquement résilié

Une fois que vous aurez souscrit un nouvel abonnement à l’électricité, c’est en effet votre nouveau fournisseur qui se chargera de contacter Plüm Energie, et de procéder à la résiliation de votre contrat ! Vous n’avez donc aucune démarche à réaliser de votre côté.

Résiliez votre contrat en quelques minutes en appelant un conseiller papernest !

Annonce

Annonce

Contacter le service client Plüm Energie pour résilier

Vous préférez résilier en contactant directement le service client de votre fournisseur ? Si vous êtes entrain de déménager, vous pouvez aussi appeler le service client Plüm Energie, ou l’informer de votre volonté de résilier votre contrat par voie postale.

téléphone service client

Numéro Plüm Energie pour une résiliation

Si vous souhaitez résilier votre contrat, vous pouvez contacter le service client Plüm Energie au 09 77 55 80 30. Un conseiller prendra votre demande en charge du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Si vous craignez une attente trop longue avant de pouvoir joindre un conseiller, contactez le fournisseur aux horaires où il est le moins sollicité !

Les meilleures plages horaires pour joindre le service client
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h - 10hMoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10h - 13hÀ éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13h - 14h30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14h30 - 16h30À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16h30 - 20hMoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

A noter

N’oubliez pas que si vous changez de fournisseur, mais que vous ne déménagez pas, il est inutile de prévenir votre fournisseur que vous souhaitez résilier votre contrat !

Adresse Plüm Energie pour résilier

Vous préférez garder une trace écrite de votre demande de résiliation ? Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation par mail au fournisseur, en écrivant au service client à cette adresse mail : bonjour@plum.fr.

adresse plum energieSi vous voulez envoyer une lettre de résiliation par voie postale, adressez votre demande au siège social Plüm Energie : Plüm Énergie Service Client, 30 rue Proudhon, 93210 St Denis. Vous pouvez également utiliser cette adresse dans le cadre d’une réclamation. Sachez néanmoins que procéder par téléphone ou par mail est toujours plus rapide quand il s’agit de contacter les services clients des fournisseurs.

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

09 72 50 77 40

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

Je me lance !

En savoir plus : 

Mis à jour le 27 Déc, 2022

redaction Qui sommes nous ?
Redactor

Agathe Gaucher

Consultante junior spécialiste énergie

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici