L’aquabike, l’accessoire indispensable de votre piscine

Avoir une piscine chez soi est le rêve de beaucoup de personnes, alors sentez-vous chanceux et profitez-en au maximum. La piscine, c’est un moyen de partager de bons moments en famille ou entre amis, mais c’est aussi la possibilité de faire du sport aquatique à domicile. C’est important de s’entretenir et de pratiquer une activité sportive régulière. Alors, pourquoi hésiter sur l’utilité d’un aquabike chez soi ? Voici quelques explications sur l’aquabike et les différents modèles afin que vous puissiez succomber au plaisir de pratiquer l’aquabike.

 

Qu’est ce que l’aquabike ?

 

Comme son nom l’indique, c’est un vélo qui se pratique dans l’eau. Le principal avantage en faisant du sport dans l’eau, c’est que votre poids ne pose pas de problème puisque la force s’inverse et c’est comme si votre corps était plus léger que l’air. Vous avez donc plus de facilité à pratiquer une activité sportive dans l’eau qu’ailleurs.

 

Que vous propose Aquagyms.fr ?

Ce site Internet est géré par la société iColper qui est experte dans la vente d’objets et d’équipements d’aquagym à destination des particuliers et des professionnels. Il existe plusieurs modèles d’aquabike. Votre choix pourra se faire en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre. Voici quelques modèles d’aquabikes présents sur leur site Internet :

  • Le vélo piscine français Quality’v : c’est l’un des produits phares puisqu’il fait parti des meilleures ventes dans le domaine de l’aquabiking. C’est un vélo Made In France à bas prix qui est conçu pour toute la famille. Que vous soyez jeune ou plus âgé. Si vos enfants souhaitent l’utiliser, ce n’est pas un problème, il est pour tout le monde. Vous pouvez l’utiliser pour du cardio, de l’intensif afin de perdre du poids ou de tonifier votre corps. C’est un vélo qui est souvent utilisé dans les centres de kinésithérapie pour la rééducation. Il est compatible avec tous les différents traitements de l’eau que vous utilisez pour votre piscine. Le pédalier a été conçue pour qu’il y ait une forte résistance à l’eau afin qu’un simple pédalage vous demande un effort. Vous n’avez pas besoin de régler une quelconque résistance sur le vélo, la résistance s’adapte à votre force musculaire.
  • L’aquabike Allure.S : c’est un vélo qui est léger et à bas prix. Son poids va faciliter l’entrée et la sortie de l’eau de celui-ci. C’est un sacré avantage quand on veut profiter de sa piscine aussi pour nager et pas seulement pour faire de l’aquabike. Il ne pèse que 10 kg et peut supporter jusqu’à 150 kg. Il a été pensé de manière ergonomique pour qu’il puisse convenir à toutes les personnes peu importe votre taille (entre 1m30 et 2m05).

Ce site Internet vous livre à domicile le produit conforme à ce que vous avez commandé, les délais varient en fonction du produit et de sa disponibilité immédiate ou non. Pour en savoir plus sur les différents modèles de vélo piscine ou aquabike proposés rendez-vous ici :

https://www.aquagyms.fr/velo-piscine-c-238.html