Annonce : service papernest non partenaire d'Edf (n°Edf : 3004)

Annonce : service papernest non partenaire d'Edf (n°Edf : 3004)

EDF : dépannage d’urgence

Pour que les consommateurs trouvent une assistance à tout moment, EDF propose à présent le dépannage par téléphone.  Pour vous couvrir contre tous les risques, de nombreuses options de dépannage d’urgence ont été déployées. Les services proposés dépendent de votre budget mais sachez qu’il est possible de contacter EDF par téléphone à tout moment. Vous pouvez joindre le service client d’EDF au 09 69 32 15 15.

Bonne nouvelle pour les abonné(e)s EDF : le dépannage 24h/24 fait désormais partie des prestations assurées par le fournisseur, sous certaines conditions.

Vous pouvez contacter le service client d’EDF au 09 69 32 15 15.

Avec Enedis, le dépannage concerne les compteurs ou le réseau électrique, mais pas les installations des particuliers. En cas de problème sur le tableau électrique, le disjoncteur ou encore le contacteur jour / nuit, les particuliers sont souvent livrés à eux-mêmes. En cas de coupure de courant, beaucoup ne savent que faire et se retrouvent avec des frais d’électricien exorbitants…

Pour pallier cela, la plupart des fournisseurs d’énergie (EDF, Total Spring (ex-Lampiris), Eni, Engie) proposent des solutions de dépannage « à la carte ». Moyennant un abonnement mensuel, les clients bénéficient de service de dépannage d’urgence à domicile.

Besoin de mettre en service votre compteur en urgence ? Contactez papernest

Annonce

Annonce

Les solutions de dépannage d’urgence EDF

Les client(e)s EDF peuvent désormais, en plus de la fourniture d’électricité, se prémunir contre les risques de coupure et de panne grâce aux services Solution Dépannage Confiance d’EDF.

Des experts se déplacent rapidement et efficacement, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, pour intervenir en cas de panne.

Loin de se limiter aux urgences électriques, EDF applique ses solutions de dépannage à l’ensemble des éléments du logement, comme les canalisations d’eau, la serrurerie, les appareils électroménagers ou le chauffage…

La Solution Dépannage Confiance option Electricité & Gaz

EDF : dépannage d'urgence

Tarif : 4€90 TTC/mois

La Solution Dépannage Confiance option Habitat

Cette solution a des garanties de base complétées par des garanties pour fuites et canalisations et pour les appareils de chauffage. Enfin, elle propose un dépannage pour les problèmes de serrurerie et de vitrerie.

Tarif : 11€90 TTC / mois

La Solution Dépannage Confiance option Equipements

Il s’agit d’une solution qui comporte extension de garantie pour appareils de lavage, de cuisson, de froid et d’image et son de moins de cinq ans.

Vous déménagez dans un nouveau logement ou souhaitez changer de fournisseur d’énergie ? Les conseillers papernest peuvent réaliser votre contrat en moins de 10 minutes auprès d’un fournisseur alternatif (Appel non surtaxé – lundi au dimanche de 8h à 21h).

Annonce

Annonce

Comment contacter EDF Solutions Assistance Dépannage ?

Un sinistre à déclarer ? Pour les clients ayant souscrit après 2012 veuillez contacter le 09 69 32 50 28. EDF vous garantit un délai d’intervention dans les 4 heures suivants votre appel.

Pour les clients ayant souscrit avant cette date, contactez EDF au numéro de téléphone qui figure sur votre contrat d’adhésion.

Comment obtenir un dépannage en cas de panne sur son compteur ?

EDF
Logo EDF

Le problème provient de votre compteur électrique. Si ce dernier est bloqué, tourne trop vite ou au ralenti, ou si des câbles tombés au sol font jaillir des étincelles, la situation dépasse les moyens de solutions EDF.

Dans ce cas, il faut contacter le gestionnaire de réseau en charge de votre commune (Enedis dans 95% des cas). Le numéro d’Enedis pour un dépannage est le 09 726 750 suivi du numéro de votre département.

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

09 72 50 77 40

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

Je me lance !

FAQ

👉 Comment savoir si la coupure de courant est liée à mon compteur ou à mon installation électrique ?

Pour le savoir, regardez au dehors : les maisons / appartements de vos voisins sont-ils touchés également ? Si toute la rue ou l'immeuble est plongé dans le noir, il s'agit d'un problème de réseau qui se répercute sur les compteurs.

Si seul votre logement est touché, jetez un oeil du côté du tableau électrique : la position du disjoncteur mais aussi les fusibles vous renseignent sur l'origine de la panne. Il se peut également qu'une prise soit défectueuse et ait provoqué un court-circuit. Pour le savoir, levez et baissez chaque fusible un à un pour trouver le coupable.

Il se peut aussi que la coupure soit causée par une surcharge d'appareils électriques branchés en même ou par un impayé auprès d'EDF.

Important : même si la situation dans votre logement est critique et que vous avez besoin d'un dépannage d'urgence sans attendre, n'appelez jamais les numéros d'urgence inscrits sur les cartes de numéros utiles déposées dans les boîtes aux lettres.

Mis à jour le 11 Jan, 2023

redaction Qui sommes nous ?
Redactor

Maxime Oueslati

Rédacteur Junior - spécialiste des télécommunications

Commentaires

6 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4.3/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici
Thouroude Patrick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Faut il payer sur place le technicien EDF au cas si cela ne relève pas de EDF

LEFEBVRE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, Fil électrique qui se décroche progressivement d'un poteau dans la rue. Qui contacter ?

delage
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Suite à des travaux edf dans la chaussée qui ont perturbés la prise de terre le courant est passé dans mes canalisations ! Ils m'ont changés mon disjoncteur mais celui fourni tombe en panne environ tous les quart d'heures ! pratiquement impossible de cuisiner,de prendre une douche ( l'eau n'est pas chaude ) impossible de telephoner sans etre coupé ! Ces braves gens m'ont donnés V dans 15 jours !!! No comment !!! lol !

FannyStart
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je souhaiterais faire recours à un dépannage d'urgence car je n'ai plus l'électricité et cela est très compliqué (enfant à charge) merci

Cheiik
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Dépannage d'urgence dépannage d'urgence ... Pour être facturé 200 balles , merci mais non merci

Antonin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Mci pour les infos mais N'y t-il pas de solution de dépannage d'urgence qui soit gratuit ? Donc concrètement c'est quand les gens sont dans la m... qu'on les fait raquer. Super