Annonce - service papernest non partenaire de Butagaz

Annonce - service papernest non partenaire de Butagaz

Abonnement Butagaz

Le fournisseur alternatif Butagaz est principalement sollicité pour ses abonnements au gaz propane en citerne, mais il propose également des contrats de fourniture en électricité et en gaz naturel à des prix attractifs. Rapide tour d’horizon.





L’abonnement à l’énergie avec Butagaz

Quels sont les abonnements de fourniture en électricité ou gaz naturel de Butagaz ? Le fournisseur alternatif propose les offres d’énergie suivantes (au 1er avril 2019) :

Electricité Gaz naturel
Nom de l’offre Offre 1 an Fixe Offre 2 ans fixe Offre indexée Offre fixe
Caractéristiques – Jusqu’à 5% de réduction sur le TRV
– Durée d’un an
– Prix fixe
– Jusqu’à 5% de réduction sur le TRV
– Durée de 2 ans
– Prix fixe
– Jusqu’à 10 % de réduction sur le TRV
– Prix indexé
– Impact carbone entièrement compensé
– Durée d’un an
– Jusqu’à 10 % de réduction sur le TRV
– Prix fixe
– Impact carbone entièrement compensé
– Durée de deux ans
Qui est Butagaz ? Spécialisé dans la commercialisation d’offres de gaz naturel mais aussi en bouteille, Butagaz est un fournisseur multi-énergies qui offre à ses clients des prix avantageux.

Les offres d’électricité et de gaz naturel

En tant que fournisseur alternatif, Butagaz propose aussi bien des abonnements à l’électricité qu’au gaz naturel, mais également des offres de gaz propane ou en citerne. Pour l’électricité, vous aurez le choix de durée entre deux offres à prix fixe (qui ne changeront pas pendant toute la durée du contrat) : un ou deux ans. Autrement, les caractéristiques restent globalement les mêmes. Vous pouvez vous renseigner sur les grilles tarifaires des abonnements d’électricité de Butagaz en cliquant ici.

Pour ce qui est du gaz naturel, Butagaz laisse le choix aux consommateurs sur l’option tarifaire qu’ils préfèrent : plutôt tarif fixe ou tarif indexé ? Les deux auront de solides arguments : un prix fixe ne changera donc pas pendant toute la durée du contrat, tandis qu’un prix indexé suivra la courbe d’évolution tarifaire d’Engie tout en se maintenant 10 % en dessous. Petit plus, l’impact carbone de ces offres est 100 % compensé, en faisant de solides offres vertes.

Le saviez-vous ?

Butagaz et le fournisseur Mega Énergie ont signé un accord pour le transfert de tous les contrats d’énergie de Butagaz chez Mega Énergie. Cela entraîne également la suppression des offres Offre 2 ans fixe (obsolète) et Offre fixe gaz naturel (obsolète).

Les offres de gaz propane

De plus en plus de foyers français comptent sur le gaz en citerne (ou propane) pour réchauffer leurs nuits d’hiver en 2018 et désormais 2019 : les tarifs de ce gaz changent par rapport au gaz naturel, puisque la fourniture de ce dernier fonctionne différemment avec Butagaz. Retrouvez les offres de gaz en citerne de Butagaz et le prix de leur abonnement en 2019 ci-dessous :

  1. Idéo : à partir de 9.50 € par mois. Livraison à la commande ou automatique. Offre personnalisable.
  2. Solo : à partir de 4 € par mois. Livraison à la commande ou automatique. La citerne vous appartient via cette offre.
  3. écoConfortique : prix déterminé via une mensualité fixe. Livraison automatique.

Souscrivez un contrat d’énergie adapté à vos besoins avec papernest

Annonce

Annonce

S’abonner chez Butagaz

Les avis clients sur Butagaz

Avant de souscrire un abonnement à l’électricité ou au gaz naturel avec Butagaz, il pourra être intéressant de consulter les avis clients relatifs au fournisseur. En l’occurrence, Butagaz bénéficie visiblement de la confiance de ses clients, puisqu’il affiche fièrement une moyenne de 4.1/5 sur son site internet. Les points forts du fournisseur ? Ses offres et ses tarifs plus simples que chez certains concurrents, l’attractivité de ses prix et surtout la facilité de souscription.

Contacter Butagaz pour souscrire une offre

souscrire butagaz

Rendez-vous sur le site internet du fournisseur alternatif pour, dans un premier temps, réaliser une estimation des économies réalisées en souscrivant une offre chez Butagaz. La souscription sera très rapidement faisable en ligne – 5 minutes suffisent ! – via votre ordinateur ou votre smartphone.

Autrement, il vous est possible de joindre le fournisseur par email en remplissant un formulaire de demande en ligne, ou bien d’appeler un conseiller Butagaz pour souscrire ou résilier un abonnement. Prenez contact avec un conseiller en composant le 09 77 40 48 29 (appel non surtaxé). Pour souscrire une offre de gaz en citerne ou en bouteille, il vous faudra taper le 09 70 81 81 22.

Avant de joindre le fournisseur, pensez cependant à vous munir de certains documents : facture à votre nom, index de vos compteurs d’énergie, relevé d’identité bancaire, relève de vos compteur, nom du précédent occupant dans le cas d’une location, etc.

Une fois la souscription finalisée, il ne vous restera plus qu’à programmer l’ouverture de vos compteurs de gaz naturel ou d’électricité pour pouvoir bénéficier du courant chez vous.

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

09 72 50 77 40

Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?

Je me lance !

En savoir plus :

Mis à jour le 27 Déc, 2022

redaction Qui sommes nous ?
Redactor

Agathe Gaucher

Consultante junior spécialiste énergie