Ouverture de votre compteur d'électricité à Orléans

Sur le réseau ERDF avec papernest

Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest d'ouverture de compteur sur le réseau ErDF auprès de fournisseurs alternatifs - n'est pas partenaire d'Edf.

Numéro EDF et infos Orléans

Annonce : papernest n'est pas en partenariat avec EDF

Orléans : déménager avec EDF

Orléans : souscrire à EDF

Suite à votre emménagement, vous est désormais Orléanais ? Vous disposez d’un compteur d’énergie dans votre nouveau logement à Orléans ? N’oubliez donc pas de contacter votre fournisseur d’énergie pour mettre en service l’électricité comme dans les 55 361 à Orléans.

Il est possible donc de faire appel au fournisseur historique EDF en composant le 09 69 32 15 15 ou choisir un fournisseur alternatif pour la mise en service.

Certaines informations vous seront demandées lors de l’appel :

  • nouvelle adresse exacte à Orléans
  • numéro de PDL
  • le nom de l'ancien locataire
  • le RIB pour le prélevement

A vérifier : Avant votre déménagement, vérifiez si votre logement est bien raccordé. Si ce n’est pas le cas, il faudra le faire pour mettre en service l’électricité. Le raccordement de votre logement à Orléans peut prendre du temps, donc n’hésitez pas à contacter votre fournisseur le plus tôt possible.

Comment résilier son contrat EDF à Orléans ?

Un déménagement à Orléans s’accompagne forcément d’une résiliation de votre contrat EDF (ou de votre contrat auprès d’un fournisseur alternatif) . Quels sont les différents moyens qui existent pour résilier votre contrat ?

  • adresser un courrier postale à EDF
  • composer le 09 69 32 15 15 pour contacter EDF à Orléans
  • se connecter à son compte en ligne pour gérer sa résiliation

La résiliation est une étape primordiale, qui précède la souscription à un contrat d’énergie pour votre nouveau logement à Orléans. Pour souscrire à un abonnement, il faudra se mettre en relation avec un fournisseur d’énergie, et dorénavant le choix est large. En effet, depuis l’ouverture du marché de l’électricité, il est possible, pour tous les Orléanais, de faire appel à un fournisseur d’énergie alternatif comme Direct Energie, ENI, Engie, ou encore Total Spring.

Panne à Orléans : qui contacter ?

Votre électricité a été coupée ? Si vous n'êtes pas le seul des 62 737 logements d'Orléans à être touché, alors le problème est sûrement lié au réseau d'électricité. Pour le régler vous devrez contacter Enedis (ex-ErDF) via son numéro dédié : 09 72 67 50 45. Ce numéro est unique et lié à votre département (Loiret).

Si à contrario vous êtes le seul logement à Orléans à être impacté par cette coupure de courant, cela peut provenir de vos installations (surcharge, équipement défaillant, ...) ou de votre fournisseur d'énergie (EDF ou les fournisseurs alternatifs). Vous pouvez donc contacter un technicien à proximité d'Orléans ou EDF, au 09 69 32 15 15.

Contacter EDF à Orléans

Les numéros EDF à Orléans

N’hésitez pas à contacter EDF à Orléans pour vous faciliter toutes les démarches liées à votre contrat d’électricité ou de gaz. Pour chaque Orléanais le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro suivant : 09 69 32 15 15. Les appels ne sont pas facturés. Sachez que le numéro d’EDF est national et non relatif à la seule ville d'Orléans.

Les autres moyens de contacter EDF à Orléans

Il existe trois moyens pour prendre contact avec EDF à Orléans :

  • Par voie postale à l’adresse EDF Service Clients, TSA - 20012, 41975 Blois Cedex 9
  • À travers l’application “EDF et moi” qui offre un accès direct à votre espace client

Bon à savoir : joindre EDF par voie postale peut prendre plus de temps que la prise en contact en ligne.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Mes démarches en ligne
Annonce - papernest vous permet de mettre le contrat d'électricité ou de gaz à votre nom auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, Direct Energie, Total Spring, Eni).