Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Bas-En-Basset auprès d'un fournisseur alternatif.

Sur le réseau ERDF avec

Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest d'ouverture de compteur - n'est pas partenaire d'Edf

Agence EDF Bas-En-Basset (43210)

Annonce - papernest n'est pas en partenariat avec EDF.

Tout savoir sur EDF à Bas-En-Basset

EDF a décidé de ne plus mettre à disposition d'agences dans lesquelles les Bassois et les Bassoises pouvaient se rendre avant 2018 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz. En l'absence de boutique EDF, les habitants de Bas-En-Basset sont désormais contraints de contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (qui est un numéro gratuit disponible depuis toutes les villes de France) pour se renseigner sur les contrats EDF disponibles à Bas-En-Basset (43).

En tant que Bassoise et Bassois vous allez peut-être être amené à contacter Enedis (ex-ERDF) ou GRDF pour un raccordement, dans ce cas, vous pouvez vous rendre sur les pages dédiées :

Pour en savoir plus sur la présence d'EDF dans le région Auvergne, vous pouvez consulter nos articles :

Foire aux questions

Quelles sont les offres d'emplois disponibles proches de Bas-En-Basset ?

Vous souhaitez vous renseigner sur les emplois et/ ou les stages disponibles dans votre département (Haute-Loire). Vous pouvez voir toutes les offres proposées par l'entreprise EDF à l'adresse suivante : https://www.edf.fr/edf-recrute.

Comment ouvrir un contrat d'énergie dans la région Auvergne?

La souscription d'un contrat d'électricité à Bas-En-Basset est une démarche qui peut être un peu compliquée si l'on ne s'y prend pas bien, et le respect de la procédure permet d'éviter une coupure d'électricité.

Commencez par choisir votre fournisseur, car il en existe maintenant une trentaine en France, dont la plupart travaillent également dans le Haute-Loire. N'hésitez pas à comparer les offres en fonction des caractéristiques de votre logement Bassois et de la consommation d'électricité que vous allez y faire. Ensuite, contactez le service client particulier du fournisseur pour souscrire le contrat. Pour gagner du temps, pensez à préparer les documents indispensables à la souscription :

  • L'adresse détaillée de votre logement à Bas-En-Basset (43)
  • Le Point de Livraison, également appelé PDL, qui correspond à votre logement du Haute-Loire
  • Le nom du précédent occupant Bassois de cette habitation de Bas-En-Basset

Comment faire pour avoir l'électricité à Bas-En-Basset ?

La mise en service du compteur électrique pour un logement neuf à Bas-En-Basset ne peut se faire qu'après le raccordement du logement au réseaux électrique. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le gestionnaire de réseau ENEDIS (ex ERDF) d'Auvergne pour faire une demande de raccordement à Bas-En-Basset, et non votre fournisseur. Dans le cas ou le raccordement a déjà été fait mais que le courant n'est pas disponible, vous devez aussi joindre ENEDIS en Haute-Loire pour prendre un rendez-vous à votre adresse avec un technicien de Bas-En-Basset qui fera le nécessaire en 5 jours ouvrés maximum. Vous pouvez réduire ce délai si vous le désirez en payant un tarif plus élevé. Vous pouvez aussi directement contacter votre fournisseur et celui-ci se chargera des démarches et transmettra votre demande. Si vous avez installé le compteur intelligent Linky dans votre logement à Bas-En-Basset (43), alors l'intervention du technicien n'est plus nécessaire car cette opération peut se faire à distance.

En arrivant à Bas-En-Basset (43), j'ai changé de banque, comment le signaler à mon fournisseur d'énergie à Bas-En-Basset ?

Il est tout à fait possible de déclarer le changement de vos coordonnées bancaires sur votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi le faire en contactant le service client de votre fournisseur d'énergie à Bas-En-Basset. Les Bassois et Bassoises peuvent aussi régler cette démarche par voie postale, en envoyant un courrier au service client de leur fournisseur à Bas-En-Basset en Haute-Loire pour déclarer le changement de RIB.

Raccordement et déploiement de Linky à Bas-En-Basset

Installation du compteur Linky à Bas-En-Basset

Le compteur Linky est aussi appelé compteur intelligent. La mise en place de ce nouveau compteur capable de communiquer en direct vos informations de consommation électrique a débuté en 2015. Ce type de compteur vient remplacer les anciens compteurs électromécaniques et électroniques.

L’intérêt majeur de Linky est donc qu'il permet d'éviter de faire venir des techniciens Enedis (ex-ERDF) jusqu'à votre domicile à Bas-En-Basset pour effectuer les relevés de compteur. Il permet également d'adapter au mieux votre facture d'électricité à vos dépenses réelles d'électricité à Bas-En-Basset.

La mise en place de ce compteur se fait selon un calendrier qui court jusque 2021, et qui concerne 95% des foyers. Pour savoir quand les techniciens Enedis passeront à Bas-En-Basset, il suffit de visionner la carte de déploiement Linky disponible sur la page www.commune.app-linky.fr/index.html et d'y renseigner Bas-En-Basset ou 43210.

Cette intervention ne se fait pas sans vous, vous devrez donc être présent pendant toute la durée de l'installation, soit environ 30 minutes. le gestionnaire de réseau Enedis vous préviendra par courrier ou par email 30 jours avant sa venue à Bas-En-Basset.

Le prix du raccordement dans la ville de Bas-En-Basset (Haute-Loire)

Afin que le raccordement de votre nouveau logement à Bas-En-Basset soit effectif, il est nécessaire de payer les frais de raccordement. Pour cela, vous devez contacter Enedis (ex-ERDF), le gestionnaire du réseau de distribution, et non votre fournisseur. Le prix du raccordement électrique dépend de plusieurs critères :

  • Le type de raccordement, aérien ou souterrain.
  • La zone des branchements à effectuer, s'ils sont sur la voie publique, dans l'espace privé ou les deux.
  • La tension de l'installation, basse ou haute.
  • La zone géographique. Les zones sont réparties de la zone 1, la moins urbanisée, à la zone 4, la plus urbanisée.

Lorsque le raccordement est fait, vous pouvez contacter un fournisseur pour souscrire une offre.

Pour en savoir davantage sur les tarifs du raccordement à l'électricité chez vous à Bas-En-Basset, vous pouvez consulter le site Enedis dans la rubrique raccordement.

Le raccordement de votre compteur électrique à Bas-En-Basset.

Vous faites construire un logement neuf à Bas-En-Basset (43) ? Pendant les travaux, il faut obligatoirement passer par l'étape du raccordement, qui consiste à relier la maison neuve ou l'immeuble au réseau d'électricité ou de gaz. À Bas-En-Basset, cette démarche nécessite des travaux effectués par le gestionnaire de réseau de distribution, ou distributeur. Il s'agit d'une activité de monopole, réservée à Enedis (ex-ErDF) pour l'électricité et à GrDF pour le gaz, sauf sur 5% du pays, qui sont gérés par des Entreprises Locales de Distribution, ou ELD, qui sont mandatées par les communes.

Les activités des distributeurs et des fournisseurs d'énergie, comme Direct Energie et EDF, sont bien distinctes, et les seconds ne s'occupent pas des raccordements.

C'est donc au distributeur qu'il faut envoyer votre demande de raccordement à Bas-En-Basset. Pour cela, vous devez passer par le site du distributeur, ou lui envoyer une lettre recommandée ; mais vous devez aussi fournir la liste de documents suivants :

  • Une attestation d'urbanisme, généralement le permis de construire
  • Un plan de situation, souvent un extrait cadastral
  • Un plan de masse
  • La puissance de raccordement que vous désirez

Vous pouvez effectuer un raccordement provisoire à Bas-En-Basset si vous avez besoin d'électricité de façon temporaire, ou même un raccordement solaire si vous munissez le logement de panneaux photovoltaïques. Le raccordement collectif est également possible.

Une fois les travaux terminés, appelez le 08 21 20 32 02, car votre installation doit être aux normes. Suite à cette vérification, vous obtiendrez une attestation appelée le Consuel, et vous pourrez avoir l'électricité dans votre nouveau logement.

Si vous avez besoin d'un raccordement provisoire à Bas-En-Basset, par exemple pour un marché, une foire, ou un chantier de construction, vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'article suivant : www.fournisseur-energie.com/edf-fournisseur-historique/raccordement/provisoire/

Bas-En-Basset : la consommation énergétique

Quelle offre d'électricité verte à Bas-En-Basset (43)?

En moyenne, les 1 796 foyers de Bas-En-Basset consomment 9.1 kWh par an. Qu'en est-il de la part d'électricité verte ?

Les Bassois peuvent souscrire des offres d'électricité verte. Pour cela, il leur suffit de contacter des fournisseurs tels que Direct Energie, Eni ou encore Alterna et de demander leurs offres vertes ou alors de contacter des fournisseurs spécialisés : Enercoop, Ekwateur, Planete Oui, ...

Bassois, comment distinguer l'électricité verte de l'électricité standard ? L'électricité verte est produite avec des énergies renouvelables tels que l'énergie solaire, la géothermie, l'éolien... Ce qu'on appelle plus communément production d’électricité verte se rapporte à l’électricité produite par un particulier (ex. : un Bassois) pour sa propre consommation. Elle se distingue de la fourniture d'électricité verte qui est opérée par les fournisseurs d'énergie.

Bon à savoir : si un Bassois souscrit une offre d’électricité verte cela ne signifie pas que ce même Bassois ne recevra que de l'électricité verte dans sa maison. En effet, dans le réseau électrique français, l'ensemble de l'électricité est mélangée, c'est la même qui est distribuée partout. En souscrivant à une telle offre énergie c'est donc la part de l'électricité verte dans l'ensemble du réseau qui augmentera.

Qu'en est-il de l'énergie non polluante distribuée à Bas-En-Basset ? Suite à une étude menée en 2013 à Bas-En-Basset, nous savons que la puissance d'énergie non polluante distribuée était de 0.31 W. La source principale était l'énergie solaire qui représentait 100.0 % du potentiel énergétique vert.

Les graphiques mis à votre disposition mettent en avant la puissance des sources d'énergie installées à Bas-En-Basset et l'évolution durant les dernières années :

Capacité installée d'énergie renouvelable (%)
Production d'énergie renouvelable

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'ADEME.

Type de logement à Bas-En-Basset

maisons est le type de logement majoritaire à Bas-En-Basset. On dénombre 2 038 maisons contre 374 appartements.

Type de logement (%)

Où en sont les logements économes en énergie à Bas-En-Basset ?

Parmi les 2 421 habitations à Bas-En-Basset, 1 sont certifiés BBC-Effinergie, soit 0 %.

On peut noter que la politique de bâtiments basse consommation de Saint-Thomas-La-Garde est particulièrement efficace.

Facture EDF moyenne à Bas-En-Basset et comparaison avec d'autres villes

Bassoises et Bassois, on vous explique tout sur l'estimation de votre facture énergétique à Bas-En-Basset ?

Pour faire ce calcul, vous devez faire une simulation de votre contrat. Rien de plus simple, en habitant à Bas-En-Basset vous n'avez qu'à suivre le questionnaire créé par papernest :

Annonce i

Cette simulation vous permet entre autre, d'estimer votre consommation globale, mais aussi celle liée à certains postes d'énergie, ou encore de déterminer une estimation de la somme qui vous sera facturée chaque mois.

Qu'en est-il du montant de la facture annuelle d'électricité pour un foyer Bassois et un foyer français?

À Bas-En-Basset Communes aux alentours En France
1329 € 1 039 € 1403 €

Etude comparative de la facture moyenne d’un foyer de Bas-En-Basset, d’un foyer d’une ville à proximité de Bas-En-Basset (EDF Sainte-Sigolène (43600), EDF Montrond-Les-Bains (42210), EDF Villars (42390)) et d’un foyer Français moyen (il s'agit pour tous les cas d'une facture annuelle) :

Facture énergétique moyenne (€)

Abonné à EDF, vous souhaitez en savoir plus sur le tarif réglementé ? Consultez notre article dédié au tarif bleu proposé par EDF (l'autre nom du tarif réglementé).

Combustible majoritaire à Bas-En-Basset

Les Bassois voient le montant de leur facture varié du fait de leur chauffage, de leur isolation mais également du type de combustible utilisé. Il est intéressant de comparer la consommation des différents combustibles à Bas-En-Basset. Grâce à ces données, il est plus facile de savoir sur quels facteurs jouer pour modifier le montant de sa facture à Bas-En-Basset

Type de Combustible Proportion de Bassois
l'utilisant comme combustible principal
Chauffage urbain 0.0 %
Gaz de ville ou de réseau 18.2 %
Fioul (mazout) 38.1 %
Electricité 41.1 %
Gaz en bouteilles ou en citerne 2.7 %

D'où vient les différences dans les dépenses énergétiques à Bas-En-Basset ?

Tous les Bassois ne paient pas le même montant pour se chauffer et s'éclairer. En effet, plusieurs facteurs peuvent impacter le montant de votre facture de gaz et d'électricité à Bas-En-Basset :

  • Le type de logement
  • Le nombre de logements certifiés BBC
  • Le type de chauffage utilisé
  • Le choix de combustible
  • La météo

Ces facteurs expliquent la différence du poids de l'énergie dans le budget des Bassois par rapport aux habitants d'une ville comme Le Chambon-Sur-Lignon.

La consommation d'énergie à Bas-En-Basset (Haute-Loire)

Quelle est la consommation d'énergie des 4 286 de Bas-En-Basset ?

Les $Nblogements logements Bassois consomment 0.7 MWh / habitant de moins. Cela signifie que les Bassois ont une consommation inférieure à la moyenne française. Le tableau ci-dessous vous indique la quantité d'énergie consommée annuellement par les Bassois, et le graphique vous montre la part d'électricité et de gaz utilisée respectivement par les habitants de Bas-En-Basset :

Energie électrique Gaz
16 273 MWh 38 884 MWh
Consommation d'électricité et de gaz (GWh)


A savoir : les Bassois ont consommé 34 694 MWh (169.5 %) de plus que l'année dernière
Les producteurs d'énergie ont donc dû prendre en compte cette différence de consommation.

Ladite consommation s'explique en partie par le type de chauffage choisi à Bas-En-Basset. Le graphique ci-dessous vous indique cette fois les préférences des Bassois, qui se tournent majoritairement vers le chauffage central individuel.

Type de chauffage utilisé (%)


Tarif de l'électricité à Bas-En-Basset

Coût de l'électricité pour les professionnels de Bas-En-Basset.

Les professionnels Bassois peuvent bénéficier d'offres spécialement conçues pour une consommation d'entreprise notamment. En effet, il faudra distinguer les offres pour particuliers de celles orientées pour les pro.

Ainsi, de nombreux fournisseurs proposent des offres aux prix avantageux pour les professionnels de Bas-En-Basset (43), avec la possibilité pour certaines d'établir un devis préalable. Ces offres au prix du marché sont souvent plus avantageuses que celles au tarif réglementé en vigueur, seulement disponibles pour une puissance inférieur à 36kVA, et prennent en compte la taille de votre entreprise (PME, collectivités, start-up...) En ce qui concerne le fournisseur historique EDF, les professionnels ont le choix d'offres à prix avantageux en Auvergne en parallèle à de nombreux services de gestion de contrats afin de faciliter le suivi de consommation. À Bas-En-Basset, les professionnels peuvent contacter EDF au 3022.

Il est évidemment conseillé de se rendre sur un comparateur avant de souscrire une offre en tant que professionnel à Bas-En-Basset.

Heures pleines ou creuses à Bas-En-Basset, on vous explique tout.

Ce qu'on appelle l'option tarifaire heures pleines/heures creuses consiste à sélectionner un contrat particulier ou professionnel permettant de payer moins cher l'électricité sur certaines plages horaires, généralement des heures de nuit ou de week-end. Le tarif du kWh proposé par les fournisseurs d'énergie aux habitants de Bas-En-Basset est alors plus bas, parce que la consommation est moindre sur ces horaires, une façon d'encourager à utiliser ses appareils électriques, comme les machines à laver, à ces moments.

Il se trouve que le distributeur d'électricité Enedis (ex-ErDF) fixe les heures creuses de façon distincte pour chaque ville. Si vous voulez connaître les plages d'heures creuses à Bas-En-Basset, vous pouvez vous rendre en ligne, sur le site d'Enedis : www.enedis.fr/heures-creuses.

Coût de l'électricité à Bas-En-Basset

Que l'on soit à Bas-En-Basset, ou partout ailleurs en France, il est possible de payer son électricité au Tarif Réglementé en Vigueur (TRV).

Ce tarif est fixé par la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE), entité pilotée par les pouvoirs publics. Il comprend le coût de production ainsi que le coût de distribution de l’énergie.

Ce tarif sert de base aux fournisseurs d'énergie pour établir leurs offres. Le seul fournisseur qui est dans l'obligation de vous proposer une offre calquée directement sur ce tarif, est EDF. En effet, le fournisseur historique, avec son abonnement Tarif Bleu EDF vous permet de profiter du tarif réglementé en vigueur à Bas-En-Basset. Il est à noter que les fournisseurs alternatifs sont libres de proposer des contrats moins chers en fixant leur prix un peu en dessous du TRV. Pour profiter de cette concurrence il vous faut comparer le prix des contrats suivant vos besoins en énergie à Bas-En-Basset.

En août 2018, à Bas-En-Basset, le prix moyen du kWh du tarif réglementé, pour une installation avec une puissance de moins de 9 kVA, était aux alentours de 0.145€TTC. Le kVA définie la puissance du compteur, 6kVA étant la plus répandue en France. Toutefois ce prix varie régulièrement, il est donc recommandé de se renseigner sur le site officiel de la Commission de Régulation de l’Energie : www.cre.fr. ou sur le site d'EDF directement.

Infos pratiques EDF Bas-En-Basset

Ouvrir une ligne EDF à son nom à Bas-En-Basset

Ouvrez votre compteur d'électricité à Bas-En-Basset (43) sur le réseau ErDF d'Auvergne avec papernest

Annonce i

Pour les particuliers désirant souscrire un contrat d'énergie à Bas-En-Basset (43) pour n'importe quel type de logement, il faut prévoir des frais d'ouverture de compteur qui varient entre 27 et 150 euros. Plus le délai d'intervention est court, plus les frais augmentent pour les Bassois et Bassoises.

Ouverture de compteur Standard (sous 5 jours) Express (sous 24 à 48h) Urgent (le jour même)
Frais facturés par ERDF 21,23 € 58,57 € 150,39 €

Ces frais d'ouverture de ligne à Bas-En-Basset sont fixes pour les Bassois, quel que soit le fournisseur d'électricité choisi.

Démarches pour payer sa facture EDF Tarif Bleu (ex-Tarif Bleu Ciel) à Bas-En-Basset

Le paiement des factures EDF à Bas-En-Basset peut se faire en téléphonant à ces numéros (selon la disponibilité des conseillers EDF) :

Déclaration des auto-relèves et le paiement des factures :

09 70 83 33 33 : service disponible 7/7 et 24/24 (numéro gratuit)

EDF service client particuliers :

Le 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h Le 3004 (Service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 20h

Le paiement des factures EDF Tarif Bleu (nouveau Tarif Bleu Ciel EDF) est également possible en ligne pour les habitants de Bas-En-Basset.

Les Bassois peuvent aussi procéder au paiement de leur facture depuis l'application "EDF et Moi" d'EDF. Depuis cette application, les Bassois peuvent aussi modifier leur données personnelles et bancaires et transmettre directement les relevés de compteur à EDF de Bas-En-Basset.

Bas-En-Basset : infos concernant l'électricité

Coupure de courant à Bas-En-Basset : que faire ?

Une coupure de courant dans votre logement à Bas-En-Basset ? Il y a deux possibilités soit vous faites face à une coupure d'électricité générale, soit la panne est limitée à votre logement dans le 43. La première chose à faire pour vérifier si la coupure est générale ou locale est de regarder si le disjoncteur de votre tableau électrique est en position marche ou arrêt. Si il est en position marche la coupure est probablement générale dans votre immeuble, ou à Bas-En-Basset si vous occupez un logement individuel, dans le cas contraire le problème provient de votre logement.

La coupure générale

Pour être certains que la coupure est générale demander à vos voisins à Bas-En-Basset s'ils possèdent encore de l'électricité ou vérifier si il y a de l'électricité dans votre rue ou sur votre palier si vous habitez en appartement. Si la panne générale de courant est confirmée, dans un premier temps patientez 15 minutes afin de voir si l'électricité reviens. Si ce n'est pas le cas après 15 minutes vous pouvez contacter Enedis dans le 43 (Haute-Loire) afin d'indiquer la panne. Un conseiller pourra vous donner des informations sur cette panne et vous indiquer à quelle heure vous aurez à nouveau de l'électricité. Le numéro d'urgence à appeler pour Enedis est le 09 72 67 50 43.

La coupure est locale

Si la coupure à votre domicile de Bas-En-Basset est locale, plusieurs tests peuvent vous permettre de déterminer l'origine de cette panne.

  • Premier test : Il se peut qu'un nombre trop important d'appareils connectés en même temps soit responsable de votre coupure dans le 43 (Haute-Loire). Pour vérifier si une surcharge est vraiment la cause de votre problème il suffit de débrancher plusieurs appareils dans votre logement à Bas-En-Basset. Essayer de réenclencher votre disjoncteur et voir si vous avez à nouveau de l'électricité.

  • Deuxième test : Votre panne à Bas-En-Basset peut également être causée par un appareil électrique défectueux ou une prise de courant défectueuse. La solution la plus efficace est de tester chacun de vos appareils un à un pour déterminer lequel fait disjoncter votre électricité. Il faudra répéter la même opération pour vos prises si vous n'identifiez aucun appareil responsable de la panne dans le 43 (Haute-Loire).

Si aucune de ces solutions n'a réglé votre problème d'électricité ou qu'une de vos prises et responsable de votre problème, il est préférable d'appeler un électricien de Bas-En-Basset. Il est possible que la coupure soit due à un court-circuit ce qui est potentiellement dangereux, un technicien dans le 43 (Haute-Loire) sera donc plus à même de résoudre le problème.

Des factures impayés

La dernière possibilité est que vous ayez un soucis de facture avec votre fournisseur à Bas-En-Basset, celui-ci a pu décider de vous couper l'électricité pour des factures impayées. Si c'est le cas il est nécessaire d'appeler votre fournisseur dans le 43 pour trouver une solution avec lui. Sachez également que certaines aides existent pour aider les foyers les plus modestes à payer leurs factures d'énergie.

Informations et services sur EDF à Bas-En-Basset

Si vous vivez dans la ville de Bas-En-Basset (43210) et que vous désirez contacter le service client d'EDF, il n'est à présent plus possible de vous rendre dans une agence ou boutique EDF. Il n’est donc plus possible de se rendre en magasin EDF pour y régler ses démarches. Cependant les Bassois peuvent être mis en contact avec un agent EDF du centre d'appel en appelant l'un des numéros de téléphone EDF mis à leur disposition ou en allant sur le site internet du fournisseur puis dans l'espace "Mon compte". Si ce sont les bureaux d'EDF que vous cherchez, leur siège social se trouve à l'adresse 22-30 Avenue de Wagram, 75008 Paris.

Les habitants des villes proches de Bas-En-Basset peuvent trouver ci-dessous les moyens de contacter EDF chez eux :

Les numéros EDF de Bas-En-Basset à connaître

Type de client Numéro EDF Jours et Horaires
Particuliers 09 69 32 15 15 (non surtaxé) Lundi-samedi 8H-20H
Professionnels 3022 (service et appel gratuits) Lundi-vendredi 8H30-18H

Pour gérer les options de votre contrat EDF à Bas-En-Basset en Haute-Loire, vous pouvez aller sur le site d'EDF www.particuliers.edf.com. Ce site permet aux Bassois et Bassoises de souscrire au Tarif Bleu (ex-Tarif Bleu Ciel EDF), en option de base, heures creuses ou option Tempo mais aussi de connaître les heures pleines et les heures creuses pour Bas-En-Basset (43) (heures où le prix du kWh est moins élevé que le reste de la journée, et inversement), et de se renseigner sur le calendrier de l'offre EJP dont le tarif n'est plus disponible à la souscription depuis 1998.

Si vous avez besoin de mettre un compteur électrique à votre nom en Haute-Loire à Bas-En-Basset, que ce soit pour un changement de locataire ou pour un déménagement en Auvergne, vous pouvez en effectuer la demande en appelant le service client à ces numéros de téléphone d'EDF particuliers. Ces numéros sont aussi valables pour résilier votre contrat EDF de Bas-En-Basset. Ils sont pour les locataires ou pour les propriétaires Bassois. Les plages horaires des conseillers EDF sont de 8h-20h pour les particuliers, et 8h30-18h pour les professionnels. Attention, il n'est plus possible de vous rendre à l'adresse d'une boutique EDF pour y régler vos démarches puisque le fournisseur les a faites fermer.

En cas de problème sur le réseau électrique de votre rue à Bas-En-Basset (Haute-Loire), que ce soit une panne ou de coupure sur votre installation d'électricité, vous pouvez téléphoner au numéro gratuit de dépannage d’urgence d’Enedis (ex-ErDF) dédié aux Bassois et Bassoises : 09 72 67 50 43.

Ces numéros EDF vous permettront également de savoir comment lire votre compteur EDF et d’effectuer une auto-relève à Bas-En-Basset.

Commentaires

11 avis 4.5/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Richard
4/5
le 03 avril 2016

Ethel
4/5
le 06 avril 2016

Lefèvre
5/5
le 14 février 2016

Marius
4/5
le 29 mars 2016

Laurent
5/5
le 26 avril 2016

Diana
5/5
le 16 avril 2016

Girard
4/5
le 12 mai 2016

Bernard
5/5
le 06 janvier 2016

killer
5/5
le 18 mai 2016

Sebastien
4/5
le 29 janvier 2016

David
5/5
le 09 février 2016

Commentaire envoyé !

Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Mes démarches en ligne
Mes démarches en ligne
Annonce - papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, Direct Energie, Total Spring, Eni).