A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Engie au Syndicat (ex-GDF) (88120)

Informations sur le gaz au Syndicat

Vous voulez en savoir plus sur le gaz naturel du Syndicat et à proximité ? Pour tout service d'ouverture de compteur de gaz, toute demande de devis de raccordement GrDF et ErDF (aujourd'hui Enedis) ou souscription d'abonnement à l'électricité ou au gaz dans le 88120, vous pouvez passer par les pages ci-dessous :

Et pour les autres départements en Lorraine, vous pouvez aisément naviguer à l'aide des pages suivantes :

Les habitants du Syndicat peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 35 34 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Syndiciens souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Engie au Syndicat : contacts téléphone

Que faire en cas d'urgence de Gaz au Syndicat ?

C'est le gestionnaire du réseau, et non le fournisseur, qui est chargé de gérer les urgences liées au gaz (coupures ou fuites, par exemples).

🚨 Attention cependant : si votre gaz est coupé parce que vous n'avez pas payé vos factures, ce n'est pas au gestionnaire du réseau de s'en occuper mais au fournisseur. Veuillez donc vous rapprocher du service client de votre fournisseur.

Une coupure de gaz peut être très inconfortable et constituer une réelle urgence, surtout en hiver - cependant elle représente un danger moindre lorsqu'on la compare à une fuite de gaz.

Si vous êtes confronté à une fuite, le premier réflexe à avoir est d'ouvrir les portes et fenêtres pour faire baisser la concentration de gaz naturel dans l'air de votre logement.

Ensuite, si cela vous est possible, vous devez couper le gaz chez vous. Dès que cela est fait, n'attendez pas et évacuez votre logement ! Tout au long de ce processus, vous devez impérativement vous assurer d'éviter la formation de toute étincelle ou flamme, qui pourrait déclencher une explosion.

Ce n'est qu'une fois ces mesures prises que vous pourrez joindre le numéro d'urgence de GrDF pour qu'une équipe intervienne à votre domicile : 08 00 47 33 33.

Tous les numéros de téléphone pour joindre Engie près du Syndicat

Vous pouvez vouloir contacter Engie pour des raisons différentes. Il existe alors un numéro dédié selon les demandes que vous avez pour le fournisseur.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client d'Engie au Syndicat, composez le 09 69 39 99 93 et un employé Engie vous répondra du lundi au vendredi entre 9h et 20h et le samedi entre 9h et 13h.

Tout savoir sur les numéros de téléphone Engie au Syndicat
Service EngieContactHoraires des disponibilités
Appel d'urgence (par ex, pour une fuite de gaz)08 00 47 33 337j/7 24h/24h
Service client09 69 39 99 93Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h Le Samedi de 9h à 13h
Service client spécialisé pour les pros09 69 32 33 00Du Lundi au Vendredi de 8h30 - 18h
Pour optimiser sa consommation09 69 32 34 35Du Lundi au Vendredi de 8h15 à 20h

au Syndicat : qui contacter en cas de coupure d'électricité ?

Toutes les coupures d'électricité ne nécessitent pas l'intervention du gestionnaire du réseau de distribution, Enedis (ex-GrDF). En effet, en cas de coupure d'électricité locale, c'est-à-dire uniquement dans votre logement, vous devez contacter un électricien professionnel pour déterminer l'origine du problème.

Dans le cas d'une coupure d'électricité généralisée dans l'immeuble ou le quartier, vous pouvez contacter Enedis au 09 72 67 50 75. Il s'agit d'un service disponible 24/24 et 7/7

Réactivité du service client Engie à Le Syndicat

Vous cherchez à contacter le service client d'Engie pour des questions relatives à votre logement au Syndicat (88120) ? Ce dernier est joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Cependant, certaines heures pour le contacter sont plus conseillées que d'autres. Vous trouverez dans le Tableau ci-dessous les heures à privilégier pour contacter Engie dans le département de Vosges.

Temps d'attente moyen au service Client d'Engie
Risque d'attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Entre 8h et 12h30 Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Moyen
Entre 12h30 et 14h Faible Faible Faible Faible Faible Faible
Entre 14h et 18h Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Faible
Entre 18h et 21h Moyen Faible Faible Faible Faible Faible

Les offres ENGIE au Syndicat

Les offres d'électricité d'Engie au Syndicat

au Syndicat, les consommateurs peuvent se tourner vers le fournisseur alternatif d'électricité Engie, qui a la particularité de proposer des offres dites vertes : le fournisseur s'engage alors à réinjecter dans le réseau de l'électricité produit par une source d'énergie renouvelable, à hauteur de la consommation du client. Les Syndiciens sont donc assurés de faire un geste pour la planète en souscrivant l'une des offres d'électricité d'Engie, à savoir :

  • Offre verte Elec Référence
  • Offre Gaz Tranquillité
  • Offre Duo Tranquillité

Ouvrir un compteur professionnel à Le Syndicat

L'ouverture d'un compte pro Engie à Le Syndicat n'est pas un processus difficile. Pour recevoir de l'énergie sur son lieu de travail, un simple appel à votre fournisseur à Le Syndicat suffit. De nombreux fournisseurs vous proposent des compteurs pro à Le Syndicat, appelez nous pour trouver la meilleure offre !

Attention toutefois à ne pas vous y prendre trop tard, il est recommandé d'appeler au moins une dizaine de jour avant l'installation dans les bureaux. Comparez les informations entre Le Syndicat et les villes environnantes. Visionnez la procédure pour ouvrir un compteur à Raon-L'Étape , qui est une ville voisine.

Les offres de gaz d'Engie pour la région Lorraine

Vous voulez souscrire chez Engie au Syndicat ? Parce qu'il est le fournisseur historique de gaz en France, Engie est le seul à pouvoir commercialiser le tarif réglementé en vigueur (TRV) aux Syndiciens. Concrètement, il s'agit d'un prix du kWh de gaz fixé par les pouvoirs publics, en l'occurrence la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), en fonction des frais d'acheminement et de gestion de l'énergie, mais aussi des taxes pesant sur le gaz.

Le tarif réglementé n'est qu'une seule des trois offres de gaz naturel d'Engie au Syndicat Le fournisseur propose également deux offres à prix de marché, dont le prix est fixe mais ajustable à la baisse, c'est-à-dire qu'il peut être révisé durant le contrat si le TRV vient à baisser. Il faut en effet savoir que le tarif réglementé du gaz change tous les mois.

Les Syndiciens peuvent opter pour l'offre Gaz Energie 2 ans d'Engie, son offre phare, ou bien, s'ils veulent se doter d'un thermostat connecté pour faire des économies d'énergie en contrôlant sa consommation à distance, souscrire à son offre Confort Connecté.

Implantation d'Engie aux alentours du Syndicat (88120)

Engie au Syndicat et dans ses alentours

Vous pouvez retrouver Engie un peu partout dans le département de Vosges (88) :

Votre compteur de gaz Engie au Syndicat

Comment effectuer l'ouverture de son compteur de gaz avec Engie ?

Pour ouvrir leur compteur de gaz avec Engie au Syndicat (88120), au moment de leur souscription à un contrat de gaz, les Syndiciennes et Syndiciens devront préciser si le logement est neuf ou s’il est déjà habité.

Ensuite, après avoir terminé la procédure d’abonnement, ils devront programmer un rendez-vous avec un technicien s’ils ne possèdent pas de compteur communicant. Si un Linky est déjà présent dans le logement, alors une intervention n’est pas forcément nécessaire. Le processus est légèrement différent qu’il s’agisse d’une habitation neuve ou non.

Le logement est neuf

Si le logement est neuf, alors il faudra obligatoirement effectuer un raccordement au réseau. Il se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, les Syndiciennes et Syndiciens doivent contacter Engie ou GRDF afin d’évaluer la faisabilité du raccordement. Cependant, Engie peut se charger de prendre contact avec GRDF pour le client. À noter que c’est GRDF, le gestionnaire du réseau du gaz en France qui s’occupe des travaux et de fournir un devis. Toutefois, Engie fait l’intermédiaire entre les Syndiciennes et Syndiciens et GRDF.

Ensuite, Engie proposera un devis pour le raccordement aux Syndiciennes et Syndiciens. Ce devis peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la distance entre le logement et le réseau de gaz naturel, la nature du sol et la configuration de l’habitation. Une fois que les Syndiciennes et Syndiciens ont accepté le devis, les travaux de raccordement peuvent commencer.

Les travaux de raccordement consistent à installer une canalisation de gaz naturel depuis le réseau de distribution jusqu'à l’habitation. Une fois la canalisation installée, elle doit être raccordée à un compteur de gaz naturel, qui permettra de mesurer votre consommation de gaz.

Enfin, une fois que le raccordement est terminé, le client doit faire constater la bonne exécution des travaux pour obtenir un certificat de conformité, le Qualigaz. Sans ce document, il ne pourra pas souscrire un contrat de gaz au Syndicat (88120).

Le logement était déjà habité

Si le logement était déjà habité, il est déjà raccordé au réseau du gaz. Des travaux ne sont alors pas nécessaires. Cependant, un technicien doit tout de même se rendre sur place pour effectuer la mise en service. Le rendez-vous sera fixé au moment de la souscription après avoir réalisé toutes les étapes. C’est également à ce moment que le client doit mettre le compteur à son nom en renseignant ses coordonnées.

Voici les étapes :
  • Lors de la souscription, fournir l’adresse exacte, le numéro de PCE (Point de Comptage et d'Estimation, à 14 chiffres) ou le numéro du compteur, ainsi que la date à laquelle le client souhaite que son compteur de gaz soit ouvert. Les Syndiciennes et Syndiciens ne possédant pas de Linky doivent également fournir un relevé de compteur.
  • Engie enverra un technicien au Syndicat, Vosges (88) à la date choisie par le client pour effectuer la mise en service du compteur de gaz. Un représentant majeur doit obligatoirement être présent sur place.

Quid des frais et des délais de mise en service d’un compteur de gaz ?

Il est important de noter que les prix et les délais d'ouverture du compteur de gaz peuvent varier au Syndicat (88120) en fonction du logement (s’il est neuf ou non) et du délai choisi (uniquement pour les logements déjà raccordés). Ils sont définis par GRDF. Il est donc recommandé de souscrire un contrat de gaz à l’avance pour être sûr d’avoir du gaz le jour de son emménagement. En général, il existe deux types de mise en service d'un compteur de gaz : la mise en service initiale (lorsque le compteur n'a jamais été utilisé auparavant) et la mise en service après une coupure de gaz.

En cas de coupure de gaz au Syndicat, Vosges (88) les frais de mise en service peuvent être plus élevés que pour une première mise en service, car le fournisseur de gaz naturel devra effectuer des vérifications supplémentaires avant de procéder à la mise en service. Voici les tarifs et délais des différentes mises en service au Syndicat, Vosges (88) :
  • Mise en service initiale : 19,88€ pour un délai de 5 jours ouvrés.
  • Mise en service express (gaz coupé) : 63,81€ pour un délai de 2 jours ouvrés.
  • Mise en service d’urgence (gaz coupé) : 153,10€ pour le jour même.

Informations sur Engie au Syndicat

Tout savoir sur les fournisseurs de gaz du Syndicat

S'abonner au gaz chez EDF Le Syndicat

au Syndicat, EDF propose des offres de gaz mais n'est pas le fournisseur historique comme pour l'électricité. En tant que fournisseur alternatif, l'entreprise peut donc fixer librement son prix kWh. Dans le 88120 (Vosges), EDF propose des offres à prix fixe pendant 4 ans comme l'offre Avantage Gaz, et ce même si le tarif réglementé augmente. Si vous habitez dans la région Lorraine et vous avez des questions sur le compteur de gaz, vous pouvez joindre leur service client au numéro suivant : 09 69 32 15 15 (numéro gratuit). Vous avez également la possibilité de leur écrire depuis votre espace client EDF accessible sur leur site internet.

EDF est un fournisseur d'énergie, il se distingue donc d'Enedis (ex-ERDF) et de GRDF qui sont les gestionnaires de réseaux respectivement responsables du réseau électrique et gazier en France. Ce sont ces interlocuteurs qui gèrent les cas de coupure de courant ou qui effectuent les démarches de raccordement au gaz, d'ouverture de compteur, et de dépannage d'urgence. Ce sont également Enedis et GRDF qui vous factureront le prix du raccordement à l'électricité ou au gaz. Ainsi, les Syndiciens peuvent choisir le fournisseur d'énergie qu'ils souhaitent, le tarif pour mettre en service leur compteur ne dépendra que du gestionnaire de réseau qui fait varier ses tarifs selon le délai d'intervention choisi par les clients.

Ci-contre tous les renseignements relatifs aux offres de gaz dans des villes à proximité: le contrat de gaz à Plainfaing , la souscription au gaz à Basse-Sur-Le-Rupt et aussi l'abonnement au gaz à Soulosse-Sous-Saint-Élophe .

Engie au Syndicat : ce qu'il faut savoir sur le fournisseur !

Engie a connu plusieurs changements au cours de son histoire. La fusion entre Suez et Gaz de France en 2008 donna naissance à une nouvelle entreprise qui se nomme alors GDF Suez Dolce Vita au Syndicat ainsi que sur l'ensemble de la France. Cependant l'entreprise change ensuite vite de nom puisqu'en avril 2015 elle devient Engie. Engie occupe désormais le 3ème rang mondial des entreprises opérant dans le secteur de l'énergie, en omettant le secteur pétrolier, et est leader du marché du gaz en France. Elle est présente dans plus de 70 pays dans le monde et propose au Syndicat des offres d'électricité en plus de ses offres de gaz.

Etant le fournisseur historique de gaz, Engie est contraint de proposer le tarif réglementé au Syndicat et sur l'ensemble du territoire desservi par le réseau GrDF. Ce tarif n'est pas fixe et subi des évolutions chaque mois pour les habitants du 88120 (Vosges).

Pour plus d'informations sur le tarif réglementé du gaz (tarif fixé par l'État), visitez le site d'Engie. au Syndicat, Engie ne propose pas qu'un seul type d'offre dans le 88120. Ainsi parmi les abonnements d'Engie on compte des offres 100% vertes, des offres à prix fixes durant 3 ans et des offres à prix fixe ajustable à la baisse si le tarif réglementé baisse.

ENI : fournisseur de gaz au Syndicat

Eni est arrivée en France et dans la région Lorraine après l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence en 2007. L'entreprise italienne est le leader européen de la fourniture de gaz naturel. Les offres proposées par ENI au Syndicat présentent plusieurs avantages :

  • Elles sont assez compétitives
  • Certaines garantissent un prix fixe pendant 3 ans
  • Permettent une possible baisse du prix si le tarif réglementé diminue (Offre Astucio par exemple)
Pour plus de renseignements sur ENI dans le 88120 (Vosges), vous pouvez les joindre au 09 70 82 03 20. Les conseillers répondront à vos demandes de souscription, de simulation, d'estimation ou plus simplement à tout besoin d'assistance relatif à votre compteur d'électricité ou de gaz.

Comment changer de fournisseur ?

Vous n'êtes plus satisfait de votre fournisseur actuel et souhaitez en changer ? Même si vous ne déménagez pas et que vous gardez votre logement situé au Syndicat (88120), vous avez la possibilité de choisir un autre fournisseur. La seule chose que vous avez à faire est de souscrire une offre chez un nouveau fournisseur. C'est votre nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier votre ancien contrat.

Vous n'avez donc pas besoin de vous occuper des démarches de résiliation . Et ce n'est d'ailleurs pas recommandé, puisque vous si vous le faites, alors il se peut que votre logement du Syndicat soit privé d'électricité le temps que vous souscriviez un nouveau contrat.

Si vous voulez découvrir les démarches à suivre dans les communes avoisinantes de du Syndicat, vous pouvez vous référer aux informations fournies pour changer de fournisseur d'énergie à Fiménil.

Les autres fournisseurs de gaz au Syndicat

En 2007, le marché de l'énergie s'est ouvert à la concurrence suite à plusieurs lois européennes pour garantir la concurrence et permettre aux consommateurs de bénéficier du meilleur prix pour la fourniture d'électricité et de gaz naturel. Aujourd'hui, ENGIE n'est plus l'unique fournisseur de gaz naturel au Syndicat. En effet, il doit partager le marché avec une trentaine de fournisseurs alternatifs. Liste non exhaustive des fournisseurs d'énergie alternatifs concurrents d'ENGIE :

  • TotalEnergies : 09 70 80 69 69
  • ENI : 3294
  • Planète OUI : 09 74 76 30 19
  • Vattenfal : 3255l
  • ekWateur : 09 77 40 66 66
  • EDF : 3004
  • etc.
Ces fournisseurs d'énergie alternatifs proposent également des offres d'électricité avec des tarifs plus ou moins avantageux. Il est nécessaire d'utiliser un comparateur d'énergie pour choisir le meilleur contrat.

Direct Energie : 1er fournisseur d'énergie alternatif au Syndicat

Direct Energie a débuté son activité en France après l'ouverture à la concurrence du marché de l'énergie en 2007. L'entreprise a mis fin aux monopoles d'EDF et GDF Suez (aujourd'hui Engie) en France et dans la région Lorraine, en devenant le premier fournisseur alternatif d'énergie. Aujourd'hui, Direct Energie appartient à Total Spring suite à son rachat en mai 2018. Les particuliers et professionnels de la ville du Syndicat peuvent donc désormais souscrire un abonnement au gaz chez Direct Energie. Pour cela les Syndiciens ont le choix entre :

  • L'offre classique
  • L'offre verte
  • L'offre 100% en ligne
L'entreprise propose également des offres Duales proposant à la fois l'électricité et le gaz à des prix compétitifs. Le service client Direct Energie a été élu dans la région Lorraine et dans toute la France, "service client de l'année" pour la 9ème année de suite, il s'agit donc d'un plébiscite de la part des consommateurs. Si vous voulez avoir plus d'informations sur votre compteur Direct Energie ou si vous voulez réaliser une simulation de votre consommation de gaz dans 88120 (Vosges), vous pouvez le faire en appelant le 3099.

Quel est le prix du gaz dans la ville du Syndicat

A quoi sert le tarif réglementé aux Syndiciens

En 2007, le marché de l'énergie en France s'est ouvert à la concurrence car il était avant cela fermé et seuls EDF et GDF étaient en charge de l'alimentation en énergie de tout le pays. Ainsi, depuis cette date il est possible de souscrire chez de nombreux autres fournisseurs au Syndicat Engie propose une offre au prix du tarif réglementé qui est fixé par la CRE (Commission de Régulation de l'Energie). Ce tarif couvre de nombreux frais :

  • Les frais d'achat de l'énergie
  • Les frais de transport
  • Les frais de distribution
  • Les frais de stockage
  • Le coût de commercialisation
Le TRV du gaz est voué à disparaître au 1er juillet 2023. Il n'est plus disponible à la souscription depuis le 20 novembre 2019. Les prix du TRV du gaz au Syndicat
BaseB0B1B2
Niveaux de prix en Kw/h en centimes d'm2
17,77,75,335,33
27,77,75,415,41
37,77,75,485,48
47,77,75,555,55
57,77,75,625,62
67,77,75,695,69

Quel contrat choisir chez Engie si je ne veux pas un prix indexé sur le tarif réglementé au Syndicat ?

Pour satisfaire au plus grand nombre, les fournisseurs proposent une multitude d'offres différentes et adaptées aux besoins des consommateurs. Parmi ces offres, une offre est particulièrement appréciée des Syndiciens : l'offre fixe. Les fournisseurs établissent un tarif qui restera fixe même lorsque le tarif réglementé en vigueur connaîtra des hausses de prix. En revanche, lorsque le TRV connait une baisse, les Syndiciens peuvent ajuster le prix de leur offre de gaz avec leur fournisseur.

Les offres au prix indexé sur le Tarif Réglementé chez Engie au Syndicat

ENGIELes offres de marché ou offres à prix indexé sont des offres courantes sur le marché du gaz, plusieurs fournisseurs en proposent mis à part Engie. Ces offres proposent une réduction en pourcentage sur le prix du kWh du tarif réglementé en vigueur. Ce qui implique qu'elles sont aussi liées à ses variations.

FAQ des Syndiciens sur le fournisseur Engie

Comment se déroule le recrutement chez Engie (ex-GDF SUEZ) au Syndicat ?

Tout d'abord, il faut savoir qu'Engie est le nouveau nom de GDF-Suez depuis le 24 avril 2015. Pour se faire recruter chez Engie (ex GDF suez) il faut consulter le site www.engie.com/candidats/ où vous allez pouvoir trouver les offres d'emploi publiées par l'entreprise et pouvoir postuler directement aux emplois qui vous intéressent.

Je déménage au Syndicat : quelles démarches dois-je effectuer ?

Pour votre déménagement au Syndicat (88120), pensez à résilier votre ancien contrat d'énergie en contactant simplement votre fournisseur pour demander la fermeture du compteur.

Pensez aussi à demander au propriétaire le nom de l'ancien locataire pour une souscription encore plus rapide. Pour mettre le compteur à votre nom au Syndicat avec GDF, appelez le 09 69 39 99 93 (numéro cristal). Pour que votre déménagement se déroule dans les meilleurs conditions possibles, nous conseillons de s'y prendre à l'avance.

Quelle distinction faut-il faire entre EDF et GDF au Syndicat ?

Tout d'abord, il faut savoir que GDF est l'ancien nom d'Engie. GDF est le fournisseur historique de gaz naturel en France, mais aujourd'hui il propose également des offres d'électricité. EDF est, au contraire, le fournisseur historique de l'électricité en France.

Aujourd'hui les deux entreprises commercialisent aussi bien de l'électricité que du gaz naturel et ainsi elles sont toutes les deux des concurrents sur le marché de l'énergie.

Combien coûte une résiliation de contrat avec Engie ?

Vous souhaitez résilier votre contrat Engie Le Syndicat mais ne savez pas quel frais vous aurez à payer ? Rassurez-vous, habitant de la région Lorraine ou autre vous n'aurez jamais de frais de résiliation à payer à Engie ou à tout autre fournisseur d'énergie. La résiliation est sans conditions, et vous recevez une facture sous un mois après votre demande au service client d'Engie Le Syndicat.

Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir l'électricité et/ou le gaz chez moi au Syndicat ?

Pour avoir l'électricité et le gaz disponibles dans un logement, dans le cas où ceux-ci ont été coupés, on compte environ 2 semaines. C'est donc le délai que nous vous conseillons de prévoir avant d'emménager dans votre logement pour appeler un fournisseur d'énergie, souscrire un contrat et ouvrir votre compteur de gaz ou d'électricité.

Le siège social de Engie

Vous souhaitez envoyer un courrier à Engie ? Voici l'adresse de leur siège social : 1 place Samuel de Champlain Faubourg de l'arche 92930 Paris La Défense Cedex France Pour entrer en contact avec le siège social d'Engie, le numéro à composer au Syndicat est le 09 69 39 99 93. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h, et le dimanche de 10h à 18h.

Comment produire de l'électricité solaire à Le Syndicat

Les Syndiciens peuvent procéder à l'installation de panneaux solaires sur leur toit, Le Syndicat reçoit un ensoleillement de 1709 heures par an . Aujourd'hui les panneaux ont une durée de vie moyenne de 25 ans. Pour acheter des panneaux photovoltaïques, vous avez accès à plusieurs subventions publiques et vous pourrez vendre votre surplus d'électricité produite à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage avec votre énergie propre.

Quelques informations sur Le Syndicat

Il y a 1921 habitants à Le Syndicat. Les Syndiciens ont en moyenne 39 ans et gagnent environ 29400 euros par an. Il y a 7% de résidences secondaires à Le Syndicat. La centrale nucléaire la plus proche se situe à 63,3 km.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches avec papernest 09 70 25 21 63
Annonce - papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur, Alpiq, Ilek et Wekiwi).