i

Ouverture de votre compteur d'électricité à Sète avec papernest

Sur le réseau Enedis/ErDF

Je souscris avec papernest

Les habitants de Sète peuvent composer le numéro de dépannage d'Enedis au 09 72 67 50 + XX (où XX correspond au numéro de votre département) pour joindre directement le gestionnaire de réseau en cas d'urgence. Les Sétois souhaitant souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom.

  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest non partenaire d'Enedis

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Sète en 5 minutes avec papernest

Sur le réseau Enedis/ErDF

Appeler papernest au :

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h. Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf

Me faire rappeler par papernest :

Les habitants de Sète peuvent composer le numéro de dépannage d'Enedis au 09 72 67 50 + XX (où XX correspond au numéro de votre département) pour joindre directement le gestionnaire de réseau en cas d'urgence. Les Sétois souhaitant souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom.

  • L'énergie est distribuée par Enedis
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest non partenaire d'Enedis

Les habitants de Sète peuvent composer le numéro de dépannage d'Enedis au 09 72 67 50 + XX (où XX correspond au numéro de votre département) pour joindre directement le gestionnaire de réseau en cas d'urgence. Les Sétois souhaitant souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom.

Enedis (ex-ERDF) à Sète (34200)

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf

Les services ERDF à Sète (34200)

Vous avez besoin de contacter ErDF (maintenant Enedis) à Sète ? Vous pouvez joindre son service client au 09 72 67 50 34 pour tout dépannage. Pour obtenir un devis de raccordement ErDF, demandez votre raccordement au réseau d'électricité de Sète sur le portail de raccordement à l'adresse suivante : https://connect-racco.enedis.fr/ Si vous avez déjà obtenu votre branchement auprès du service raccordement d'ErDF, vous pouvez demander votre mise en service d'électricité ou de gaz au moment de la souscription de votre contrat auprès de votre fournisseur.

Ci-dessous, vous retrouverez tous les autres services disponibles à Sète :

En revanche, si vous habitez en Languedoc-Roussillon, vous pouvez consultez les pages des départements ci-dessous :

Informations complémentaires


Adresse :

Service Raccordement Languedoc-Roussillon
382 rue Raimond de Trencavel - 34926 Montpellier Cedex 9,
Languedoc-Roussillon,
France

Dépannage d'urgence ?

Horaires :

Lundi : 08h00 - 19h00
Mardi : 08h00 - 19h00
Mercredi : 08h00 - 19h00
Jeudi : 08h00 - 19h00
Vendredi : 08h00 - 19h00
Samedi : 07h30 - 21h00

Informations intéressantes à destination des Sétois

Informations pratiques sur la mairie de Sète

Vous venez de vous installer à Sète ? Vous êtes un Sétois depuis de nombreuses années ? Quoiqu'il en soit, voici quelques informations sur votre ville (Sète - 34). Si vous souhaitez joindre la mairie pour obtenir des informations, vous pouvez le faire par mail ([email protected]), par téléphone (04 99 04 70 00) ou en vous rendant directement en mairie à l'adresse suivante : Mairie de Sète, 20 bis, rue Paul-Valéry, 34206 Sète Cedex. Le maire actuel (François Commeinhes (Mandat : 2014-2020)) sera parfois présent pour répondre à vos questions, et, si tel n'était pas le cas, des conseillers sont à votre disposition.

Horaires d'ouverture de la mairie : horaires indisponibles

Refuser le compteur Linky à Sète, c'est possible ?

Je ne souhaite pas que l'on installe ce compteur à Sète

Pour s'opposer à l’installation de ce compteur, il est important d'envoyer une lettre recommandée à Enedis. Il faut le faire en avance: un mois minimum avant l'installation prévue dans votre ville (cf: site internet d'Enedis pour connaitre la date).

La mise en place progressive de Linky

Enedis souhaite équiper plus de 35 millions de foyers de son nouveau compteur Linky. L'ensemble de l'opération devraitdis. se terminer en 2021. Sète et ses 22 469 de foyers sont concernés au même titre que les autres. Les deux articles de lois suivants : article L322-8 du code de l’énergie et article 29 de la loi de transition énergétique du 17 août 2015 indiquent que le gestionnaire du réseau est responsable des compteurs et doit les entretenir. Il possède une grande liberté à ce niveau. Sur son site internet, en répondant à la question "Ce changement de compteur est-il obligatoire ?", Enedis a donné clairement sa position sur le sujet :"Il est indispensable et encadré par la loi. [..]. En cas d'obstruction à son changement, vous serez soumis à un "relevé spécial" payant au moins une fois par an." On y apprend plusieurs choses:

  • la volonté d'Enedis d'installer ce compteur
  • la possibilité de refuser le compteur Linky
  • le risque de voir ses factures augmentées en cas de refus

Le déploiement de Linky à Sète

Voici le programme de déploiement du compteur Linky dans la commune de Sète :

Date de déploiement Nombre de compteurs Linky déployés
de Juillet 2020 à Décembre 2020 10 615
de Janvier 2021 à Juin 2021 10 464
de Juillet 2021 à Décembre 2021 10 399
de Janvier 2020 à Juin 2020 4 665

Linky à Sète : tout savoir

Tout d'abord, Linky est le nouveau compteur créé par le distributeur électrique disponible à Sète et dans toute la France. C'est un compteur dit "intelligent" qui permet de connaître la consommation de chaque compteur Sétois en temps réel et de permettre, in fine, des économies d'énergie.

Quel est l'intérêt d'avoir un nouveau compteur ?

L'intérêt pour les Sétois et Sétoises est surtout au niveau tarifaire. En effet, le compteur permet de suivre en temps réel la consommation exacte du logement dans la ville Sète. Ainsi, les factures ne sont pas choisies sur l'estimation mais une consommation à Sète réelle car la relève se fait à distance tous les mois. De plus, lors d'un déménagement pour une habitation Sétoises, la facture de résiliation ou les factures de régularisation seront plus faibles car ce sera selon la consommation faite dans le 34 (Hérault). Enfin, un intérêt est le fait que les interventions à domicile seront beaucoup moins présentes pour les habitants Sétois. Lors d'un emménagement dans la ville Sète, la mise en service pourra se faire en 24h au lieu de 5 jours pour un délai normal. De la même façon, la démarche de changer la puissance d'un compteur ne se fera pas par un technicien Sétois mais, à distance.

Quand les compteurs Linky seront déployés à Sète ?

Enedis déploie ces compteurs dans toute la France même dans le 34 (Hérault), et compte terminer en 2021 le déploiement dans la France entière. Il est possible de connaître la date de déploiement pour les habitants Sétois sur le site de Enedis.

Quel est le tarif du compteur Linky ?

Il existe deux cas de figure pour connaître le tarif de l'installation d'un compteur Linky :

  • Lorsque l'installation provient de la demande d'un habitant de Sète pour un changement de compteur ;
  • Lorsque c'est Enedis qui fait la démarche pour changer le compteur d'un logement Sétois.

Dans les deux cas, le compteur en lui-même et l'installation pour une maison ou un appartement dans le 34 (Hérault) sont gratuits.

Pourquoi tant de polémiques ?

Les polémiques autour du compteur Linky sont sur plusieurs sujets. La première critique portée par les habitants de Sète est sur le fait qu'il est difficile de refuser la pose de ce nouveau compteur. Une autre difficulté pour l'accepter est que les habitants de Sète ne sont pas certains qu'il ne pose aucun problème de santé du fait des ondes.

Consommation et utilisation de l'énergie à Sète détaillées

Quel est le type de chauffage préféré des Sétois

Le chauffage central individuel est le type de chauffage favorisé par les Sétois.

Type de chauffage utilisé (%)

Pour plus d'informations sur votre consommation énergétique à Sète, vous pouvez consulter le site d'EDF (https://travaux.edf.fr/chauffage). Vous y trouverez toutes les informations sur :

  • le chauffage au gaz
  • le chauffage électrique
  • les différents travaux
  • les devis liés aux rénovations énergétiques

Tous ces conseils vous aideront à réaliser d'importantes économies d'énergie à Sète.

Qu'est ce qui explique la facture énergétique des Sétois ?

La météo, l'isolation, le chauffage, quels sont les facteurs qui influencent le montant de la facture d'électricité des Sétois ? Les 22 469 foyers présents à Sète ne paient pas tous le même montant pour leur facture d'électricité. Cela s'explique tout d'abord par le type de logement. En fonction de si vous vivez à Sète dans une maison ou un appartement, votre consommation différera. Ensuite, vient le chauffage ainsi que le type de combustible utilisé pour se chauffer. Il existe certainement à Sète des logements certifiés BBC, ces derniers consomment normalement moins que leurs équivalent. Enfin, la météo influence très certainement le montant de la facture des Sétois par rapport aux français ne vivant pas en région Languedoc-Roussillon.

La consommation électrique à Sète

La consommation par habitant des Sétois est estimée environ à 3.3 MWh par an. (diminution de 0.04 MWh par rapport à l'année précédente)

En comparaison :

Localisation Consommation moyenne par habitant de Sète
Alentours de Sète 5.4 MWh
France environ 6,7 MWh

Ci-dessous vous pouvez voir un graphique comparant la consommation d'électricité à Sète, dans les communes et collectivités avoisinantes (Enedis Le Crès (34920), Enedis Juvignac (34990), Enedis Agde (34300)) et en France.

Consommation énergétique des villes proches (GWh)

La différence avec Bessan est intéressante et vous pouvez étudier ici son profil énergétique..

Pour autant on ne parle ici que de la consommation électrique des habitants de Sète. Qu'en est-il de celle-ci lorsque l'on prend en considération l'électricité mais aussi le gaz ? Les Sétois sont-ils de plus gros consommateurs que le reste des Français ?

Les Sétois dépensent moins au niveau énergétique que le reste des français (1.2 MWh/habitant de moins).

Vous trouverez plus d'informations concernant concernant la consommation énergétique des Sétois sur le site du ministère du développement durable.

Quelle est la consommation moyenne des foyers de Sète ?

En moyenne, à Sète, la facture moyenne d'électricité est de 1 744€. Pour comparer au niveau national, voici un graphique sur le coût des factures électriques en dehors de Sète :

Facture énergétique moyenne (€)

Pour mieux comprendre ces différences, il est bon de comparer la consommation d'énergie des Sétois avec les autres français.

Consommation par foyer/an Localisation
6.6 MWh Sète
11.9 MWh Alentours de Sète
11,2 MWh En France

Facture moyenne de gaz et et d'électricité à Sète par foyer

L'énergie est l'un des principaux postes de dépense des ménages de Sète : la facture d'électricité des Sétois s'élève à 964 € par an en moyenne, et celle du gaz, qui concerne cependant moins de foyers, à 1490 € par an.

Cela correspond à une consommation de 147 725 kW d'électricité, et 527 237 kW de gaz, pour une facture énergétique qui, à Sète, s'élève en moyenne à 2455 d'euros par an.

Il faut savoir que cette moyenne de consommation des Sétois correspond à une augmentation de la facture d'énergie à hauteur de 1154.4 d'euros, soit 88.8 % par rapport à l'année précédente.

Vous trouverez ci-dessous un graphique représentant les écarts de montant de la facture des Sétois par rapport aux villes voisines et au reste de la France.

Facture énergétique moyenne (€)

Bon à savoir : votre facture d'énergie peut servir de justificatif de votre domicile à Sète pour vos démarches administratives.

Pour limiter le montant de sa facture, il est important de choisir le bon contrat et la bonne option tarifaire (de base ou heures creuses/heures pleines), et de sélectionner une offre adaptée à la consommation de son ménage.

Si votre consommation à Sète est plus importante que la moyenne, vous devez peut-être penser aux méthodes pour faire des économies d'énergie, qui passent avant tout par un contrat adapté aux caractéristiques de votre logement Sétois, c'est-à-dire notamment sa superficie, son type (appartement ou maison), ses équipements électriques, son type de chauffage, le nombre d'occupants de votre foyer, etc. Trouvez le contrat qui est fait pour votre habitation Sétoise en faisant une estimation avec le simulateur de papernest :

Annonce i

Quels sont les types de logements à Sète ?

Connaître la composition d'une ville en termes de logements permet d'avoir une meilleure idée de sa composition, ainsi Sète situés dans la région Languedoc-Roussillon regroupe près de 44 558 habitants et 30 770 logements. Parmi ces 30 770 logements, 952 sont certifiés BBC. Cela représente 4 % des logements présents à Sète.

Sur les 30 770 logements existants à Sète, 24 483 sont des appartements et 6 113 sont des maisons.


Quel combustible est le plus répandu à Sète ?

Les Sétois ont besoin de combustible pour se chauffer ou tout simplement pour avoir de l'énergie chez eux. Ces combustibles à Sète sont par exemple le gaz, le charbon, le fioul...

Voici comment est réparti l'usage de combustible à Sète L'électricité compte pour 50.2 %, le gaz en citerne ou bouteilles pour 0.5 %, le chauffage de ville est utilisé à hauteur de 0.5 %, le fioul représente 2.3 % et enfin le gaz de ville 46.6 %.

Quelle a été la consommation d'énergie des Sétois cette année ?

Récapitulatif de la consommation énergétique des Sétois

À Sète, la consommation électrique atteint chaque année 147 725 MWh. Quant à la consommation de gaz à Sète, elle s'élève à 527 237 MWh/an. Pour ces deux énergies, GRDF et ERDF ont distribué cette année 410 935 MWh (155.6 %). ce qui est plus que l'an passé.

Consommation d'électricité et de gaz (GWh)


Informations Électricité/Gaz pour Sète

Appelez les différents services d'EDF à Sète selon vos besoins

EDF a plusieurs numéros de téléphone à Sète, de sorte qu'il est d'abord nécessaire de préciser votre besoin :

  • Si vous êtes un particulier résidant à Sète, appelez le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)
  • Si vous êtes un professionnel exerçant à Sète, applez le 30 22 (prix d'un appel local)
  • Si vous êtes une PME de Sète ou faites de la gestion immobilière, contactez le 0 810 333 633

Le service client EDF destiné aux particuliers Sétois est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h. Pour les professionnels de Sète, le service client d'EDF est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

Attention : le numéro destiné aux PME est surtaxé à raison de 6 cts d'euro par minute.

Pour régler une facture, préférez plutôt contacter le 09 70 83 33 33 (numéro gratuit), disponible 24h/24 et 7j/7.

S'il s'agit de travaux de chauffage ou d'isolation, un numéro gratuit depuis un fixe est mis à la disposition des Sétois : c'est le 39 29, joignable du lundi au samedi de 8h à 18h30.

En cas d'urgence à Sète, appelez le gestionnaire du réseau d'électricité, Enedis (ex-ErDF), au 09 72 67 50 34

Les questions que se posent les Sétois

Créer un espace client Enedis (ex ERDF) à Sète

Il est possible pour les Sétois de se créer un espace client ou un compte particulier sur le site internet du distributeur Enedis (ex ERDF). Se créer un espace client permet notamment aux habitants de Sète (34) de :

  • Suivre l'avancée de travaux de raccordement dans leur logement
  • Se renseigner sur l'avancée du déploiement du compteur communiquant Linky
  • Faire une demande de raccordement
  • Contacter le distributeur Enedis (ex ERDF) directement en ligne
  • Trouver une réponse à des questions relatives à l'installation électrique de son logement

En outre, le distributeur Enedis (ex ERDF) met à disposition de la ville de Sète et à ses habitants une application mobile afin de pouvoir se connecter sur son espace client depuis son smartphone.

Il est important de bien distinguer Enedis (ex ERDF) qui est le gestionnaire du réseau de distribution de l'électricité, et les fournisseurs tels qu'EDF auprès desquels les Sétois auront souscrit un contrat d'énergie.

Relever son compteur à Sète soi-même, c'est possible ?

C’est généralement le technicien Enedis (ex-ErDF) qui relève le compteur. Cependant, à Sète et dans le reste de la France, Enedis offre la possibilité de réaliser une auto-relève. Vous indiquerez alors les chiffres inscrits sur le compteur sur la page « relever mon compteur » du site web d’Enedis.

Quels sont les solutions pour payer sa facture d'énergie à Sète ?

ERDF n'est pas responsable de votre facture à Sète. En effet, pour toute question relative à ce sujet il faut vous adresser à votre fournisseur d'électricité ou de gaz. Il s'agit donc d'EDF, de Direct Energie, ou encore d'Engie qu'il faudra contacter pour effectuer votre paiement. Mais quel est alors le moyen de paiement à privilégier ? Cela va dépendre de vos préférences et de ce que le fournisseur d'énergie accepte. Sachez toutefois que les modes de paiement les plus courants sont le :

  • paiement par TIP
  • paiement par mandat cash
  • paiement par serveur vocal
  • prélèvement automatique
  • paiement par chèque
  • paiement en ligne par carte bancaire

Pour plus d'informations, notamment sur le recrutement, rendez-vous sur le site internet de votre fournisseur.

Vous avez besoin de contacter d'urgence Enedis à Sète ?

Pour joindre d'urgence le gestionnaire de réseau Enedis il vous faudra contacter le service dépannage au 09 72 67 50 34, le service dépannage est disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment se faire recruter par le distributeur ErDF à Sète ?

ErDF est l'ancien nom du distributeur d'électricité du réseau français. Désormais il faut parler d'Enedis. Pour en savoir davantage sur le processus de recrutement d'Enedis, nous encourageons les Sétois à se rendre sur le site https://www.enedis.fr/recrute. Globalement ce qu'il faut savoir c'est que le distributeur Enedis assure la gestion et la distribution de l'électricité sur 95% du territoire français. Il faut que les Français et les Sétois fassent le distingo entre les fournisseurs comme EDF, ou encore Enedis qui sont en charge de la facture des Sétois et Enedis qui assure la distribution de l'électricité. Avant de postuler à Enedis Sète, il est important de connaître toutes les phases du recrutement : candidature, appel téléphonique, entretien physique à Sète ou dans une ville alentour, et enfin décision finale.

Comment agir en cas de coupure ou de panne d'électricité à Sète ?

Les raisons d'une coupure de courant sont diverses, ainsi il est primordial de savoir identifier la cause du problème afin d'apporter la solution adéquate. La première cause pourrait être une coupure générale à Sète, dans toute la ville, dans votre quartier ou seulement dans votre rue. Cela peut se produire lors d'opération d'abattage d'arbres par exemple. La solution est simple, après avoir contacté Enedis vous devez attendre que le courant soit de nouveau établit. Une autre cause qui pourrait occasionner une coupure de courant chez vous, à Sète, serez un problème avec votre contrat d'électricité. Il est nécessaire de mettre en lumière ce point en appelant directement votre fournisseur afin qu'il vous explicite les raisons de cette coupure. Il peut s'agir d'une erreur ou d'un impayé. Enfin la dernière cause de cette coupure d'électricité à Sète pourrait être le disjoncteur. Il vous faudra alors appeler Enedis pour qu'un technicien soit envoyé à Sète pour constater les causes de cette coupure. Le numéro Enedis n'est pas le même pour tous les français. Pour les Sétois, il faut contacter le 09 726 750 XX en remplaçant les XX par le code postal du Languedoc-Roussillon, donc ici, 34.

Quelles sont les responsabilités d'Enedis (ex-ErDF) à Sète ?

À Sète, Enedis est ce qu'on appelle un gestionnaire de réseau de distribution, ou un distributeur. Il a le monopole de cette activité sur 95% du territoire français, les 5% restants étant gérés par des Entreprises Locales de Distribution (ELD) mandatées par les communes.

Il ne faut pas confondre le distributeur avec les nombreux fournisseurs d'électricité de Sète : le rôle principal d'Enedis, c'est d'amener l'électricité aux habitants Sétois, de raccorder les nouveaux logements construits chaque année, de mettre les compteurs en service, d'entretenir et de dépanner le réseau électrique. Enedis est propriétaire des compteurs d'électricité de Sète, de sorte qu'il se charge également de modifier la puissance du compteur au besoin, voire même de changer les compteurs et, surtout, de faire les relevés des compteurs Sétois.

Le raccordement à Sète

Procéder au raccordement ERDF à Sète

Pour un raccordement ErDF d'une maison neuve la procédure Enedis reste la même. Votre demande doit comporter ces documents :

  • un extrait de votre plan cadastral accompagné d'une autorisation de construire
  • des documents permettant de connaître l'environnement Sétois de votre logement
  • un plan montrant l'accès aux branchements de réseaux à Sète
  • une déclaration sur l'honneur affirmant que vous êtes responsable des coûts des travaux
  • un document indiquant la force du compteur ErDF

Environ 6 semaines après l'envoi de votre demande, Enedis vous fera une proposition financière des coûts engendrés par les travaux afin de réaliser le raccordement de votre logement au réseau électrique. Si vous passez par votre architecte à Sète, celui ci peut s'occuper de votre raccordement mais il faut le prévenir avant le début des travaux.

Raccorder son logement grâce à Enedis Sète

Si vous êtes en pleine construction de votre logement Sétois vous devez penser à le faire raccorder au réseau électrique d'Enedis Sète (ex-ErDF) afin de pouvoir souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur une fois vos travaux terminés. Pour cela vous devez adresser à Enedis une demande de raccordement en vous rendant sur son site internet et en constituant un dossier comprenant les caractéristiques de votre logement, les autorisations qui vous ont été délivrées, les plans dont vous disposez, les informations relatives au branchement nécessaires pour vous relier au réseau d'Enedis Sète, le montant que vous payerez à l'issue de ces travaux ainsi que la puissance de compteur donc vous souhaitez disposer.

Quelques semaines plus tard, Enedis vous envoie sa réponse avec une proposition que vous pouvez accepter ou non ; si votre réponse est positive, les travaux de raccordement au réseau Sétois débutent.

Informations sur Enedis (ex ERDF) pour la ville de Sète

Ouvrez votre compteur d'électricité à Sète

Ouvrez votre compteur d'electricite à Sète sur le réseau ErDF avec papernest

Annonce i

L'ouverture d'un compteur électrique à Sète vous coûtera entre 27 et 150 euros en fonction du délai choisi.

Ouverture de compteur Standard (sous 5 jours) Express (sous 24 à 48h) Urgent (le jour même)
Frais facturés par ERDF 21,23 € 58,57 € 150,39 €

La procédure sera automatique si vous pouvez repérer les numéros suivants :

  • Numéro du compteur ou nom de l'ancien locataire
  • Relevé de compteur

Si vous ne possédez pas un de ces éléments, un agent d’ERDF de Sète devra se déplacer pour y avoir accès.

Vous souhaitez aller plus loin ? Notre article sur la mise en service de l'électricité est là pour vous.

Doit on parler d'ERDF ou d'Enedis à Sète ?

En 2016, ErDF change de nom et de logo. ErDF devient alors Enedis.

La "nouvelle" entreprise Enedis se veut tournée vers l’avenir à Sète (34200) comme dans le reste de la France. Par ce lifting, elle souhaite se placer comme un véritable acteur de la transition énergétique en mettant l'accent sur des services connectés et proches des utilisateurs.

Quel changement pour les Sétois ?

En réalité il n'y aura pas de grands changements à Sète pour les consommateurs. En effet, Enedis continuera de s'occuper de la réalisation des relevé de compteur et la mise en service de votre installation. Ce sera également toujours Enedis qu'il faudra joindre en cas de panne, d'urgence, de demande de raccordement au réseau ou de coupure de courant chez vous.

En revanche, il faut noter qu'Enedis (comme ERDF en son temps) ne s'occupe aucunement de votre contrat ou de votre abonnement à EDF, elle agit en tant que gestionnaire de réseau et non comme fournisseur. Ainsi, pour toute demande de souscription, de résiliation ou d'estimation, l'entreprise ne pourra vous donner de réponse à Sète. En effet, toutes ces réclamations et questions devront être transmises à l'assistance ou le service client de votre fournisseur d'énergie à Sète comme dans votre département (Hérault).

Comment joindre les différents services d'ERDF à Sète ?

Pour appeler le service de dépannage ERDF 09 72 67 50 34 (non surtaxé)
Pour contacter le service de raccordement au réseau ERDF Particuliers Service Raccordement Languedoc-Roussillon : http://www.enedis.fr/aide_contact
Pour contacter le service de raccordement au réseau ERDF Professionnels Service Raccordement Languedoc-Roussillon : http://www.enedis.fr/aide_contact

Pour en savoir davantage sur l'entreprise vous pouvez consulter notre page dédié à [Enedis] (https://www.fournisseur-energie.com/erdf/) (anciennement ErDF).

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches avec papernest avec papernest 01 73 07 90 63

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Annonce - papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).